geek art

l’art expliqué aux geeks

http://www.flickr.com/photos/paulthewineguy/sets/72157603619920398/

L’art se cache partout :slight_smile: :slight_smile:

Ma préférée ^^ :

J’ai connu ça il y a deux ou trois jours, c’est toujours drôle de voir à quelle vitesse se propage un buzz.

j’ai lolé :slight_smile:

C’est du monochrome ? :slight_smile: ou j’ai pas les bonnes lunettes ?

euh là j’comprend rien y a pas de photos qui s’affiche chez moi et les liens y m’emmène chez yahoo pour m’inscrire !

J’me sent un peu exclu, snif

Tain les newbies là :stuck_out_tongue: C’est parce que flickr a détecté du hotlink - je pense - ou que l’image a changé d’adresse…

Merci

Euh hotlink!! pff encore un truc que je ne comprend pas !

Je te trouve bien énervé ce soir. Comme dirait Staif, branle-toi un coup ça ira mieux :lol: Il suffisait de taper “hotlink” dans la barre d’adresse de Firefox pour aterrir sur cette page par exemple.

hum… Add’ un peu de patience (et de courtoisie <:-) moi aussi j’ai eu du mal à comprendre

glup

Avant de poster “j’ai pas compriiiiiiiiis” on fait une recherche…

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Pierre Desproges

Pas glups ! Déjà que le forum ne se porte pas au mieux, autant d’intolérance, ne va pas le re-dynamiser mais risque plutôt de le pourrir et l’amener à péricliter…
Et ce serait fort dommage… Je pense qu’il y a des façons de dire les choses, même quand on est énervé, moins agressives. Les règlements de compte à travers le forum, ne peuvent que nuire à sa crédibilité (je me repète sans doute) et à l’image des LL et de linux. Imaginez l’effet qu’un tel post peut produire sur un “passager” du forum…
Le contenu du forum : linux comme son nom l’indique, et non règlements de compte. Trop de posts hors propos tuent le forum surtout avec autant de grossièreté et d’intolérance…

ya pas encore une extension dictionnaire geek à installer ds firefox ?