GTK2 murrine theme

pour résumer en 3 mots : nouvelle distro / gnome de base / thème clearlooks

ARGHH !!!

depuis le temps que je tourne avec le moteur gtk2 murrine, j’avais oublié !

pour ceux qui sont sous gnome et ne connaissent pas encore, le site

essayez votre gestionnaire de paquet, il est dispo dans les dépots pour certaines ditros
installez le moteur de rendu murrine, quelques thèmes sont à votre disposition, installez les et faites votre choix

c’est vraiment bluffant, l’impression de légèreté que ça apporte à l’environnement
il y a même un configurateur pour personnaliser le tout !

ENJOY !

Ça fait un moment que j’essaie de l’installer sous Ubuntu, je n’ai toujours pas réussi :confused:

bah !
tu tournes avec quelle version de ubuntu ?

Edgy eft :/.

En fait j’arrive à installer le moteur, mais je ne trouve pas comment installer un thème ? Je n’ai pas cherché, tu me diras…

tu cherche un theme qui utilise le moteur en question (sur gnome-look par exemple) et tu l’installe comme n’importe quel autre thème gtk2

Oui, c’est ce que j’ai fait, mais comment je l’active ?

[EDIT] Je me suis dit qu’il valait mieux que je compile Murrina moi-même plutôt que d’utiliser un paquet, mais voilà pourquoi je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner : il faut GTK+ 2.8 … et pour l’instant ce n’est pas possible avec Ubuntu (il me semble), il faut attendre Feisty…

Oui, c'est ce que j'ai fait, mais comment je l'active ?

[EDIT] Je me suis dit qu’il valait mieux que je compile Murrina moi-même plutôt que d’utiliser un paquet, mais voilà pourquoi je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner : il faut GTK+ 2.8 … et pour l’instant ce n’est pas possible avec Ubuntu (il me semble), il faut attendre Feisty…

je le fais tourner sur dapper !

tiens, cadeau, ya des paquets ubuntu (pub inside]

Industrial je le trouve terrible : scrot

Merci pour le paquet, je l’installerai dès que je serai à nouveau devant ma Ubuntu :).