image clonezilla

Bonsoir a tous j ai fais une image se ma distribution ubuntu 10.10 avec clonezilla sur mon disque externe j ai fais un test pour reinstaller et ca fonctionne !!!
par contre ma question si mon disque dur interne rends l ame est ce que peux reinstaller quand meme l image sur mon nouveau disque dur si oui comment je dois faire
merci pour vos reponses
bonne soiree

par contre ma question si mon disque dur interne rends l ame est ce que peux reinstaller quand meme l image sur mon nouveau disque dur si oui comment je dois faire
Il ne devrait pas y avoir de problème de restaurer l'image sur le nouveau disque si sur le disque actruel ça fonctionne La procédure sera la même

Merci ca fontionne super bien j ai formater mon disque dur interne et reinstaller ubuntu
juste une derniere question est ce que je peux reinstaller avec mon disque externe qui est relier a ma livebox sur un des port usb
j ai accex a ce dernier par le partage reseau windows rt donc je dois mettre quoi dans clonezilla pour qui le dedecte
merci pour les reponses
bonne soiree

Aucune idée, j’ai jamais testé ce type de configuration

merci si ca fonctionne je post de nouveau
A ++

Bonjour a tous
ca a l air trop compliquer a faire ce que je voulais , donc j ai cree ma sauvegarde sur cle usb et laisser le disque dur externe relier a la livebox
bonne journee