Install à Gouesnac'h 7 novembre 2009

C’est dans mon Google Agenda et Google Maps :slight_smile:

Je tâcherai de remplir la voiture de bric et de broc alors… si ca sert tant mieux, sinon bah tant mieux aussi, c’est signe que c’est pas la dèche :wink: (genre switchs et hubs, carte wifi ALFA + antennes qui vont bien, téléphones sous Linux, ordi portable, Zaurus, quelques victuailles gélatineuses… ;))

(btw bravo pour la typo “evenements:2009-novrembre_gouesnach” ;))

Bienvenue et oui nous aurons besoin de personnes maitrisant GNU/Linux. Le materiel pour l’install n’est pas de trop. (Après c’est le temps qui manque pour les démos persos et problème un peu tordus).

(btw bravo pour la typo "evenements:2009-[b]novrembre[/b]_gouesnach" ;))
Oups... Corrigé.

Coucou tout le monde. Je suis nouveau sur le forum, et je compte bien vous rejoindre, j’entend par là, vous soutenir et vous aider activement.

Je peux apporter si cela est utile :

  • du câblage Ethernet et électrique

  • 1 PC complet (config familiale de 2001 HP Pavillon) avec Ubuntu 9.10 fraichement installé

  • Une Wiimote pour démonstration de l’outil tableau numèrique (utile en milieu scolaire)

  • Mon temps et mes compétences.

Avec plaisir :slight_smile: !

Je viens de faire un autre test concluant à l’instant.
Je viendrai également avec une manette XboX360 (USB) complètment reconnue sans installé quoique ce soit. Cela permettra de montrer que le jeu n’est pas en reste sous linux.

Si j’ai bien compris on aura pas forcement le temps de tout montrer, mais au moins j’aurai ça a disposition au cas où.

J’édit la page du wiki en conséquence (Qu’on me crie dessus si je fais des bétises)

J’ai aussi ajouté mes deux switchs à la liste. J’ai hâte d’y être déjà :slight_smile:

Bienvenu Mwyann et Jumbef, on se retrouve samedi alors :slight_smile:

[+ 10 ? zut je me croyais sur le topic des couche-tard]

[+ 10 ? zut je me croyais sur le topic des couche-tard]
FAIL !

Salut
je vais tenter de passer (sans mon PC parce qu’il est plus lent avec la 9.10 qu’avec la 9.04)

(sans mon PC parce qu'il est plus lent avec la 9.10 qu'avec la 9.04)
Si tu l'amène, ça pourrait aussi être l'occasion de comprendre pourquoi (matériel, paramétrages, environnement de bureau, gestionnaire de fenêtres, etc.), non ?

oui bien sûr mais y a rien de d’urgent, ça roule quand même… en fait je viens de voir que j’avais toujours grub au lieu de grub 2, ça doit expliquer que ça démarre moins vite qu’avant.

Au fait Fanch, je t’ai dit que j’ai un Dream, mais c’est pas le cas en fait c’est un Magic (mais bon c’est sensiblement la même chose). J’ai préféré le Magic car matériel plus récent (donc plus performant), plus léger et petit (pas de claver AZERTY), et parce que je boycotte le plus possible Orange :wink:

Je serai là également !!!
C’est chouette j’ai l’impression qu’il y aura beaucoup de monde
Je n’ai pas de matos informatique mais je viendrai avec mon portable (Mandriva 2010 fraîchement installée !) et mon humble personne le plus tôt que je pourrai !
A demain alors

Cool avec Mandriva 2010, KDE 4.3 et ça ressemble plus a KDE 3 ils ont laissé tomber toutes les fioritures à la Vista qui rebutait depuis les KDE 4
Je sais je ne suis pas au bon endroit mais ainsi vous profitez de mes premières impressions !!
On en reparle demain !

Qui qui fait la pate a crèpe ? :slight_smile:

Qui qui fait la pate a crèpe ? :)
Toi ! Quelle question !

Heu vers quelle heure on arrive ?
Le plus tôt sera le mieux je pense mais si on arrive vraiment trop tôt on risque de poireauter sous la pluie ^^

La salle ouvre à 10h :slight_smile:

Comme il pleut, tu viens bien à pied AddiKT1ve ? et une brouette ?!

Comme il pleut, tu viens bien à pied AddiKT1ve ? et une brouette ?!
Oups, j'ai oublié de te prévenir ! Le père d'Arthur nous dépose vers 10h à Gouesnac'h. Pas de détour pour toi, du coup :).