install à st Rivoal

J’ai commis l’imprudence de laisser sortir le mot fatidique d"install-party’ l’autre soir à la sortie du centre social des abeilles.
Quelqu’un l’a entendu et a dit : “Ben oui, on la fait chez toi à St Rivoal le 3 juillet !
_Ah, bon ?”
Le sort ayant été jeté, il n’y plus qu’à faire.
A l’école publique bilingue, il y a un peu de place et le réseau à disposition. (Je prépare une convention d’utlisation à faire signer par la mairie).
Si jamais, il y a des gens (genre enseignants) qui veulent voir comment tourne un réseau Abuledu linux dans une école, c’est possible aussi.
Rester manger le soir à l’auberge locale, ça doit être possible aussi (je vois ça avec le patron).
Pour la pub, vous voyez ça comment ?
Hervé

Une affiche comme celle-ci serait intéressante :slight_smile:
http://www.jfl2010.fr/affiches/Yudoh.jpg

chouette ! <°-)

au passage, kerilin, l’usage (mais rien nous empêche de changer) est de manger sur place, autours des machines !

dis nous si cela est possible :wink:

Une affiche pour annoncer cet évènement

Qu’en pensez-vous ?

Vu, pas mal ; j’y serai sauf imprévu.

Qu'en pensez-vous ?
Surprenante, j'aime bien l'idée.

À revoir : trop de pixelisation + je trouve les logo des partenaires illisibles (mais bon, c’est souvent le cas)

Réponse à Piero
Pour la restauration : Pas de probleme pour casse-croûter sur place, mais il y a un bon restau juste en face. Pour ma part, j’ai promis à un certain nombre de personnes de ma connaissance d’y aller. Mais bon, c’est comme vous voulez !
S"il y a des candidats, faites-le moi savoir pour que je prévienne le chef. Il me fera un prix d’ami.
Hervé

Bonne idée pour le resto à proximité. Par contre, généralement et par faute de temps, on se débrouille avec nos casse-croute le midi, on se pose autour d’une pizza ou d’un resto plutôt le soir de façon plus détendu… Est bien cela que tu voyais ?

Réponse à Fanch : c’est pour le soir. à midi, ça ne se pose pas normalement, si on commence à 14h.
Ceci dit, s’il y en a qui veulent venir le matin aussi… pourquoi pas !
Hervé

Réponse à Fanch : c'est pour le soir. à midi, ça ne se pose pas normalement, si on commence à 14h. Ceci dit, s'il y en a qui veulent venir le matin aussi... pourquoi pas ! Hervé
Commencer à 14h, ça veut dire accueillir le public à partir de 14h. Les lieux du crime doivent nous être ouverts autour de 10h pour une install réussie :).

Pas de problème !

Ça semble donc parfait :slight_smile:

Bjr à toutes et à tous

juste pour dire que je ne serai pas de la partie, pourtant j’aurai bien aimé venir si près de chez moi, car je suis en déplacement sur Nantes ce wk, @ +

Normalement j’y serais. Pour une fois que c’est pas trop loin de chez moi !

Désolé mais cette fois ci, ça sera sans moi.
J’aurais du monde pour ce premier week-end de vacances.
Mais je vous surveillerai à la webcam ^^

Si quelqu’un est tenté pour du covoiturage depuis concarneau ou quimper… ?

Je propose ceci comme pub, qu’en pensez-vous ?

Olà désolé je ne savai pas que ça ferai l’image en grand ! :confused:

Elle est très bien, en revanche S’IL TE PLAÎT évite le Comic Sans MS… Utilise une police plus sérieuse, du DejaVu Sans par exemple.