Linux Quimper

Install au festival Grain de sable (Le Sterenn, Trégunc), 27 avril 2019

Bonjour,
Dans le cadre du festival “Grain de sable” de la foire bio et alternative l’association PARESSE ( Programme Alternatif pour une Relocalisation de l’Économie et une Société Solidaire et Émancipatrice ) http://www.asso-paresse.org/ souhaite consacrer un temps fort au libre ,open-source,fab-lab,linux…etc
Comme vous aviez participé à la dernière édition votre libre expression serait la bienvenue.
J’en ai touché 2 mots à Pierrot,René,Brigitte et Roger.
Vous êtes donc attendu si le cour vous en dit…
Pour PARESSE
Daniel
ℕℕ ℕℕ ℕℕ ℕℕ ℕℕ

[Edit de piero : suppr ℕℕ ℕℕ ℕℕ ℕℕ ℕℕ + changement de titre]

Salut @paresseux,

Oui deux mots… mais aucune date, ni projet d’install ?

J’ai supprimé ton numéro de téléphone pour qu’il ne se retrouve pas dans les moteurs.

Salut Piero

La date c’est le dernier WE d’avril 2019…on en est à la préparation…vous avez libre choix quant à la manière d’y participer…très bien pour l’install

Bonne journée à toi

Dan

Je note pour le 27 avril 2019, alors.

Tu nous tiens au courant si un emplacement avec tables/électricité/réseau (le même que l’année dernière ?) est possible ?

Bonne journée

2 Likes

J’en serai, prière de rappeler la date une quinzaine avant…

je note pour mon retour :wink:

1 Like

J’ai eu Daniel au téléphone. Il doit encore confirmer si l’install à lieu le samedi ou le dimanche :confused:

Confirmation téléphonique de la date par @paresseux et Cyril. On nous y attend donc le samedi 27 avril, en fin de matinée, pour un accueil en début d’après-midi.

2 Likes

Message de Daniel : le câble réseau depuis la box (30 m) sera déjà posé, cette fois-ci.

On joue la sécurité ?

:slight_smile:

1 Like

on a de quoi jouer la sécurité …Donc, ça peut se prévoir :slightly_smiling_face:

1 Like

désolé, je n’y serai pas

Moi non plus, cette année je ne viens pas.

@grandk va donc être le chauffeur de PY et moi même ainsi que des câbles :wink:

1 Like

J’y serai o/

2 Likes

l’install party n’est pas mise dans le programme ? en tout cas , je n’ai pas vu une seule trace dans tout ce que j’ai pu trouver …
Si les gens ne sont pas au courant , on va juste faire vitrine …:thinking:

On la trouve dans le chronogramme en tout cas :

2 Likes

Et dans “ateliers adultes”, le samedi 13h-18h (p. 2).

1 Like

merci @piero et @addikt1ve je vais nettoyer mes lunettes et vais faire de la pub sur les rs

1 Like

Bonne install à vous ! :upside_down_face:

2 Likes

journée sympathique . Toujours agréable de retrouver les copains et de les voir galérer :smiley: oui, j’avoue je n’ai pas fait grand chose à part discuter avec les quidams qui passaient