Install au festival Grain de sable (Le Sterenn, Trégunc), 27 avril 2019

Bonjour,
Dans le cadre du festival “Grain de sable” de la foire bio et alternative l’association PARESSE ( Programme Alternatif pour une Relocalisation de l’Économie et une Société Solidaire et Émancipatrice ) http://www.asso-paresse.org/ souhaite consacrer un temps fort au libre ,open-source,fab-lab,linux…etc
Comme vous aviez participé à la dernière édition votre libre expression serait la bienvenue.
J’en ai touché 2 mots à Pierrot,René,Brigitte et Roger.
Vous êtes donc attendu si le cour vous en dit…
Pour PARESSE
Daniel
ℕℕ ℕℕ ℕℕ ℕℕ ℕℕ

[Edit de piero : suppr ℕℕ ℕℕ ℕℕ ℕℕ ℕℕ + changement de titre]

Salut @paresseux,

Oui deux mots… mais aucune date, ni projet d’install ?

J’ai supprimé ton numéro de téléphone pour qu’il ne se retrouve pas dans les moteurs.

Salut Piero

La date c’est le dernier WE d’avril 2019…on en est à la préparation…vous avez libre choix quant à la manière d’y participer…très bien pour l’install

Bonne journée à toi

Dan

Je note pour le 27 avril 2019, alors.

Tu nous tiens au courant si un emplacement avec tables/électricité/réseau (le même que l’année dernière ?) est possible ?

Bonne journée

2 « J'aime »

J’en serai, prière de rappeler la date une quinzaine avant…

je note pour mon retour :wink:

1 « J'aime »

J’ai eu Daniel au téléphone. Il doit encore confirmer si l’install à lieu le samedi ou le dimanche :confused:

Confirmation téléphonique de la date par @paresseux et Cyril. On nous y attend donc le samedi 27 avril, en fin de matinée, pour un accueil en début d’après-midi.

2 « J'aime »

Message de Daniel : le câble réseau depuis la box (30 m) sera déjà posé, cette fois-ci.

On joue la sécurité ?

:slight_smile:

1 « J'aime »

on a de quoi jouer la sécurité …Donc, ça peut se prévoir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

désolé, je n’y serai pas

Moi non plus, cette année je ne viens pas.

@grandk va donc être le chauffeur de PY et moi même ainsi que des câbles :wink:

1 « J'aime »

J’y serai o/

2 « J'aime »

l’install party n’est pas mise dans le programme ? en tout cas , je n’ai pas vu une seule trace dans tout ce que j’ai pu trouver …
Si les gens ne sont pas au courant , on va juste faire vitrine …:thinking:

On la trouve dans le chronogramme en tout cas :

2 « J'aime »

Et dans “ateliers adultes”, le samedi 13h-18h (p. 2).

1 « J'aime »

merci @piero et @vincent je vais nettoyer mes lunettes et vais faire de la pub sur les rs

1 « J'aime »

Bonne install à vous ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

journée sympathique . Toujours agréable de retrouver les copains et de les voir galérer :smiley: oui, j’avoue je n’ai pas fait grand chose à part discuter avec les quidams qui passaient