Install au festival Grain de sable (Le Sterenn, Trégunc), 27 avril 2019

J’en serai, prière de rappeler la date une quinzaine avant…

je note pour mon retour :wink:

1 « J'aime »

J’ai eu Daniel au téléphone. Il doit encore confirmer si l’install à lieu le samedi ou le dimanche :confused:

Confirmation téléphonique de la date par @paresseux et Cyril. On nous y attend donc le samedi 27 avril, en fin de matinée, pour un accueil en début d’après-midi.

2 « J'aime »

Message de Daniel : le câble réseau depuis la box (30 m) sera déjà posé, cette fois-ci.

On joue la sécurité ?

:slight_smile:

1 « J'aime »

on a de quoi jouer la sécurité …Donc, ça peut se prévoir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

désolé, je n’y serai pas

Moi non plus, cette année je ne viens pas.

@grandk va donc être le chauffeur de PY et moi même ainsi que des câbles :wink:

1 « J'aime »

J’y serai o/

2 « J'aime »

l’install party n’est pas mise dans le programme ? en tout cas , je n’ai pas vu une seule trace dans tout ce que j’ai pu trouver …
Si les gens ne sont pas au courant , on va juste faire vitrine …:thinking:

On la trouve dans le chronogramme en tout cas :

2 « J'aime »

Et dans “ateliers adultes”, le samedi 13h-18h (p. 2).

1 « J'aime »

merci @piero et @vincent je vais nettoyer mes lunettes et vais faire de la pub sur les rs

1 « J'aime »

Bonne install à vous ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

journée sympathique . Toujours agréable de retrouver les copains et de les voir galérer :smiley: oui, j’avoue je n’ai pas fait grand chose à part discuter avec les quidams qui passaient

Merci à toi aussi, @lareinedeselfes !

Fallait pas ?

:slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai dû passer la journée sur un mac. Et le pire c’est que ça se serait fait en un quart d’heure sans l’influence maléfique de Billig sur les mirroirs Ubuntu. Je comprends toujours pas ce qui a bien pu se passer, mais j’ai sué ^^’

…Et merci à Valentin et à Piero aussi, hein :octopus:

1 « J'aime »

Plaisirs partagés !

Comme tu l’envisageait, possible que cela soit dû au squid :confused: