Install au PL Guérin à Brest en janvier/février 2015

Dans l’idée de repartir sur une install en début d’année au PL Guérin, je vous propose d’ouvrir ce thread à l’avance pour les questions habituelles : qui veut venir (et qui sera là ;-)), qu’y fera-t-on, jusqu’à quand, …

C’est sûrement un peu tôt mais notre agenda commence déjà à se remplir à la veille de cette rentrée 2014/2015 :slight_smile:

Pour info, l’année dernière on a fait ça

Bises,

ça roule, pour moi :slight_smile:

D’accord pour moi
Que faire pour cette édition ?
Présentation de Firefox OS pour smartphone ?

A priori il y aura des intéressés pour Firefox OS à Brest, oui. Du côté de chez nous, Pierre (Tyeserel) a aussi acheté un Open C et il semblait plutôt conquis, avec l’idée de développer quelque chose dessus rapidement… À voir donc, mais ça me semble être une bonne idée

D’ici l’année prochaine, j’aurai peut-être découvert toutes ses fonctionnalités qui me manque comme le copier-coller qui ne semble pas exister
Par rapport mon Samsung Galaxy Young GT-S5360, il est beaucoup plus rapide. Je peux explorer internet sans problème en 3G. Par contre la connexion wifi semble capricieuse et demande à être reconfirmée régulièrement
Une présentation en janvier serait bien et reposerait sur une expérience plus longue

Bonne idée ! J’avais pas pu venir la dernière fois !
De mon côté je pourrais donner mes dispos que fin novembre pour cette période.

Mon agenda (papier) ne dépasse pas le 32 décembre 2014, aussi rappeler la date vers fin décembre.
Bonne occasion d’aller / retourner à Brest.

Je reste à dispo pour tout ce qui install “de base” comme d’habitude.
Pour ce qui est de Firefox OS, je serai curieux de voir la bête en vrai.

Après la R5 GT turbo, le Samsung Galaxy Young GT-S5360
…René, le young-timer des smartphones !

[quote=“Patrick, post:8, topic:3169”]Après la R5 GT turbo, le Samsung Galaxy Young GT-S5360
…René, le young-timer des smartphones ![/quote]
Dommage que je n’ai pas gardé ma première bagnole, la classe avec le samsung young