Install party à la MPT Kerfeunteun le 24 janvier 2009

Salut
Comme suite à mon courrier, j’ai rendez-vous avec le responsable informatique de la MJC-MPT de Kerfeunteun (Quimper) mardi 16/9 à 14h pour discuter de la possibilité d’organiser une install-party dans le courant de l’année 2008-2009. Qui veut m’accompagner ?
Il sera possible d’y aller à vélo électrique. C’est la Semaine européenne de la mobilité et Quimper Communauté met à disposition des vélos à assistance électrique :cool:

[mise à jour 1] Install-party confirmé pour le samedi 24 janvier 2008 de 14h à 18h Pour participer, merci de vous inscrire dans cette discussion :slight_smile:
[mise à jour 2] annonces faites sur LinuxFR Agenda du Libre Slackfr Knoppix Gentoo Fedora Alionet Ubuntu Mandriva Archlinux Finix @Brest
[mise à jour 3] affiches chez les professionnels : B.F.I , Breizh Ankr , Docteur Micro , Eika Informatique , Planète Informatique , SOS Dépanne PC ,Sysgespro, Deux Clics, PC Clean et aussi Maison des Associations, Centre des Abeilles, Cyber-Base d’Ergué Armel et de Kermoysan
[mise à jour 4] sont inscrits pour l’instant : AddiKT1ve, Piero, Fanch, Aljouan (après-midi), MZE, Argenaouek, gb56, laridé (14h à 16h30), herberts
[mise à jour 4] organisation de cet évènement sur le wiki

Le plan pour se rendre à la MJC-MPT de Kerfeunteun - 4 rue Teilhard de Chardin à Quimper

Organisation de l’évènement sur le wiki

La MJC de Kerfeunteun propose la date du Samedi 24 Janvier 2009 pour l’organisation d’une install-party
Merci à celles et ceux qui sont disponibles et intéressés de le faire savoir :slight_smile:

Oula, ça fait un peu loin pour moi en terme de prévision de disponibilité. A priori oui, en tout cas à moins d’empêchement ou de truc hyper important, je serais là.

Super ! C’est mon quartier ça ! J’y serai avec grand plaisir sauf imprévu d’ici là.

Elle vous plait ?

Chez moi ça marche :smiley:

pareil

Annonce dans

Qui s’inscrit pour cette install party ?
Je prends les noms :slight_smile:

Qui s'inscrit pour cette install party ? Je prends les noms :)
Pourquoi ça ? L'entrée n'est plus libre ?

Et puis je donne pas mon nom à n’importe qui hein, namého !!!

Et puis je donne pas mon nom à n'importe qui hein, namého !!!
Je ne suis pas n'importe qui ! J'ai laissé mon speudo et des trols sur de nombreux forums :D

Viens faire un tour sur #archlinux-fr, qu’on rigole un peu :smiley:

Présent !

Viens faire un tour sur #archlinux-fr, qu'on rigole un peu :D
Quel serveur ?

@Fanch : irc.freenode.net bien sûr !

(oh, et présent, bien évidemment ;))

@Fanch : irc.freenode.net bien sûr ! (oh, et [b]présent[/b], bien évidemment ;))
Merci :) Alors ? pas d'autres librétistes prêts à apporter leurs connaissances de l'art des cannes du dual-boot ? (arcane) :)

Je vais faire mon possible pour venir l’après-midi

Alain

désolé je ne pourrais pas y être, je serai entrain de présenter le robot de mon association au salon AZIMUT de Brest

Qui s'inscrit pour cette install party ? Je prends les noms :)
Pour moi c'est bon, vous installez à partir de quelle heure? Je peut passer le matin s'il le faut!
Pour moi c'est bon, vous installez à partir de quelle heure? Je peut passer le matin s'il le faut!
Pour mettre en place la salle on peut se donner rendez-vous à partir de 10h et il sera aussi possible de manger sur place mais il faudra apporter ses sandwichs et boissons. il y a aussi Croc'tout près de la MPT qui propose des pizza à emporter
à moins d'empêchement je serais là.
Malheureusement il se trouve que j'ai un empêchement de dernière minute pour cette semaine là. J'ai appris ça hier. Dommage, mais je penserais à vous.