Salut
Comme suite à mon courrier, j’ai rendez-vous avec le responsable informatique de la MJC-MPT de Kerfeunteun (Quimper) mardi 16/9 à 14h pour discuter de la possibilité d’organiser une install-party dans le courant de l’année 2008-2009. Qui veut m’accompagner ?
Il sera possible d’y aller à vélo électrique. C’est la Semaine européenne de la mobilité et Quimper Communauté met à disposition des vélos à assistance électrique
[mise à jour 1] Install-party confirmé pour le samedi 24 janvier 2008 de 14h à 18h Pour participer, merci de vous inscrire dans cette discussion
[mise à jour 2] annonces faites sur LinuxFRAgenda du LibreSlackfrKnoppixGentooFedoraAlionetUbuntuMandrivaArchlinuxFinix@Brest
[mise à jour 3] affiches chez les professionnels : B.F.I , Breizh Ankr , Docteur Micro , Eika Informatique , Planète Informatique , SOS Dépanne PC ,Sysgespro, Deux Clics, PC Clean et aussi Maison des Associations, Centre des Abeilles, Cyber-Base d’Ergué Armel et de Kermoysan
[mise à jour 4] sont inscrits pour l’instant : AddiKT1ve, Piero, Fanch, Aljouan (après-midi), MZE, Argenaouek, gb56, laridé (14h à 16h30), herberts
[mise à jour 4] organisation de cet évènement sur le wiki
Le plan pour se rendre à la MJC-MPT de Kerfeunteun - 4 rue Teilhard de Chardin à Quimper
La MJC de Kerfeunteun propose la date du Samedi 24 Janvier 2009 pour l’organisation d’une install-party
Merci à celles et ceux qui sont disponibles et intéressés de le faire savoir
Oula, ça fait un peu loin pour moi en terme de prévision de disponibilité. A priori oui, en tout cas à moins d’empêchement ou de truc hyper important, je serais là.
Pour moi c'est bon, vous installez à partir de quelle heure? Je peut passer le matin s'il le faut!
Pour mettre en place la salle on peut se donner rendez-vous à partir de 10h et il sera aussi possible de manger sur place mais il faudra apporter ses sandwichs et boissons. il y a aussi Croc'tout près de la MPT qui propose des pizza à emporter