Install Party à Landrévarzec city!!!

Alors je relance donc là discussion ici:
Je proposais donc une Install Party à Landrévarzec le samedi 1 décembre de 14h à 18h (pour le publique!) à la salle Municipale appelée 2. Il y aura à priori tout ce qu’il faut sur place:

• du Wifi
  • du switch 16 ports je pense
  • des stations d’accueil prêtent pour brancher les tours des personnes désirant une installation (moniteurs, clavier, souris et cables en tout genre à disposition place)
  • des tables, des chaises
  • des quoi boire et manger!!!
    La seule chose qui pourra être utile c’est juste un rdv soit en fin de matinée soit avant 14h pour installer la salle pour ceux qui sont dispo.
    Je vous tiens au courant de l’évolution car je dois à priori négocier de pouvoir avoir la salle après 18h car une autre association l’utilise normalement. Je pense que ça ne devrait pas poser de problème.

Pour la communication, je me chargerai de la presse. Une affiche sera à priori remodelée avec le logo de la collectivité (:D) et diffusée ici et là par ceux qui le veulent.

voilà pour ce que je vois pour l’instant!
n’hésitez pas à me poser des questions.
J’espère que ça vous convient?

L’annonce
L’organisation sur le Wiki

SUPER

machi poutitine

Aikssélant, beau travail :slight_smile: !

Super ! C’est l’événement landrévarzecois de l’année ! Dés que tu as une idée de l’heure du rdv… J’arrive !

Tite question : est-ce qu’il y aura un accès à internet ? C’est vachement pratique pour les updates et les installs… Sans parler de la tite-doc-qui-va-bien quand on est un peu paumé…

Alors je relance donc là discussion ici: Je proposais donc une Install Party à Landrévarzec le samedi 1 décembre de 14h à 18h (pour le publique!) à la salle Municipale appelée 2. Il y aura à priori tout ce qu'il faut sur place: - du Wifi etc...
Je pense que si y'a du wifi c'est pour internet non? Ou me trompe-je ?

Vi y’a l’Internet à la bibliothèque juste dans la salle à côté et une belle grosse antenne wifi mais plus haut!! Alors on va pouvoir se débrouiller. De toutes façons j’ai de quoi prolonger par un joli câble de …,euh…, beaucoup de mètres :smiley: Ensuite un routeur wifi et hop le tour est joué!!!
Donc y’a des choses sur place ensuite on devrait pouvoir adapter à notre sauce.
Il me reste juste à négocier la salle après 18h30 pour pouvoir prendre le temps de ranger doucement après l’Install sans être mis à la porte sauvagement par le cercle celtique :stuck_out_tongue:
FEU!!!

...,euh..., beaucoup de mètres :D [...] FEU!!!!!!!!!!!!!!!!
Ubuntasse va :D.

Et oh !! Tu me parles meilleur Ken Linux!!! C’est un petit nom réservé aux intimes :stuck_out_tongue:

Et oh !! Tu me parles meilleur Ken Linux!!! C'est un petit nom réservé aux intimes :P
Tu veux qu'on parle de tes magazines de pétanque :D ?

Je n’ai pas et tu le sais très bien de film à caractère boulesque sur mon ordi :smiley:

Je n'ai pas et tu le sais très bien de film à caractère boulesque sur mon ordi :D
Ça reste à prouver, heureusement j'ai laissé une backdoor la dernière fois que j'ai accédé à ton PC pour le "réparer" :D.

Au fait Fanch tu t’amuses toujours avec le .bashrc de ton serveur ?

Mais heu !!! T’arretes de mettres des backdoors partout !!! en plus tu crie les mots de passe à chaque fois qu’on parle de sudo !!! :stuck_out_tongue:

Arf, j’ai mis du temps à comprendre que t’avais pas fait ça sur mon pc portable mais l’autre… \o/

Par contre j’ai pas encore trouvé la backdoor que t’a laissé deriere toi :slight_smile:

Fanch

Fanch
Où ça ???

:smiley:

un up, pour l’organisation de l’install à Landré

voir aussi les autres projets en cours
http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?id=220

Je propose d’en fait une page wiki pour résumer toutes bonnes informations utiles.

Poutitine, je me suis permis d’ajouter les bons liens dans ton premier post.

Fanch

pourquoi ça se fait tjr quand j’ai match le soir :frowning:

Oki Oki, pour moi ça suit son cours! Je négocie la salle pour le soir pour l’instant. J’aimerais savoir s’il est nécessaire d’envisager des outils plus lourds : vidéo projecteur et écran par exemple. Je ne dis ça que si quelqu’un a un atelier ou une démo dans la tête!!
N’hésitez pas à me mailer pour les questions que vous pouvez avoir!

Bon, si c’est pas trop compliqué pour toi poutitine, un vidéo-projecteur et un écran ça sert toujours (diaporama des photos de linuxquimper, etc.). Mais plusieurs ont déjà fait remarqué que nos rencontres ne se prêtaient pas vraiment à l’écoute d’une conférence. On peu tout de même essayer, au cas où qqu veut présenter une démo (en quelques minutes) ou une copie écran de l’install du prochain packard bell patché (ha ha).

Le must resterait un écriteau sur la porte d’entrée, “Nos amis les bêtes ne sont pas admises dans la salle (sauf le chien de Fab), les Packard Bell non plus”.