Install Party à Nantes le 14 Juin 2008

Re

Après quelques heures joyeuses de Grosse Faignasse bourée comme des Manchots Empereurs à la Bucker et autre Kaffeine, j’ai l’honneur, chèr(e)s Amies Grolandais de vous présenter mon dernier Bébé: Qux 2 “Le Détour”… :smiley:

Bon bien entendu, ça ne s’est pas fait tout seul, entre les pompes Gutchie, la robe Channel (Qui a dit Julia???) et les bijoux Kenzo, je pense que lorsqu’on le veux vraiment, et bien …

Enfin Bon, Merci Francis K.

Comme j’ai un timing assez streezzzzzz ces temps ci, je compte sur votre bonne volonté, chère ami(e)s Grolandais de Linux Quimper pour bien entendu vous tirez les doigts du Qux :slight_smile: et s’en aller Dard dard Motus se floch’er ses putains de tee-shirts et autres Reblochons (je le rappelle!). Si soucis of Money, pour ma part, je verse 30 euros provenant directement de mon compte des Iles Grolandaises de Vichume.

Pour les retirez, rien de plus simple: un coût (Eh oui, c’est cher!) de téléphone pour vous permettre de passer prendre l’apéro chez ouam.

Bien entendu (2 ou 3 ?, je sais plus), la direction décline tout usage de Mausbrau, Wildembrau, Chilbrau et autres Brau Cassés et toutes pourries.

@ Bientôt et Bonne Branloute!

Si je peux me permettre je trouve la nouvelle version plus… baveuse, et j’aime moins. C’est voulu ? Je crois que pour un meilleur effet sur teeshirt, il vaudrait mieux revenir à des couleurs plus tranchées… Mais ce n’est que mon avis.

Si je peux me permettre je trouve la nouvelle version plus... baveuse, et j'aime moins. C'est voulu ?.
hum
quelques heures joyeuses de Grosse Faignasse bourée comme des Manchots Empereurs à la Bucker
un lien de cause a effet, peut être :D

Tampix !!! “Par Boite de 2 + 3 Gratis” :slight_smile: , il n’y aura qu’un seul exemplaire parceque moi je l’aime bien mon Gros Qux!

Si je peux me permettre je trouve la nouvelle version plus... baveuse, et j'aime moins. C'est voulu ? Je crois que pour un meilleur effet sur teeshirt, il vaudrait mieux revenir à des couleurs plus tranchées.... Mais ce n'est que mon avis.
Moa je le veux qu'en noir

Pour Samedi à Nantes je suis grillé, peux pas venir, fait ch−er :mad:

Celui-ci est quand même plus net …

que celui-là ! hum hum !!..L’effet Bucker ? C’ est dans les effets artistiques de Gimp ? :stuck_out_tongue:

Sur le 2ème “LINUX QUIMPER” est illisible. Avant de lancer une commande vaut mieux être sûr de son coup…

Eh bien, vous avez les différents fichiers alors vous décidez pour vous Monsieurs, ou alors vous attendez que je pioche dans mes économies (comme d’hab d’ailleurs, bien que ça je m’en contrefiche! :slight_smile: ) pour me déplacer, prendre sur mes vacances et bien entendu régler Ruby sur Ongle des Tee-Shirts pour pas mal de Personnes (je ne cite personne parceque je vous met tous dans le même sac!) qui prennent du plaisir (On a eu du plaisir!) à mettre 6 mois voir 1 an à régler…

Bon ben moi je fais comme Sebman et en plus j’adore faire caca… C’est Grave Docteur?