install party à Plogonnec

Le samedi 10 novembre c’est parfait pour moi, j’ai pas ma fille à garder, pour le club aucun soucis, ça nous laisse le temps de préparer et de communiquer, en plus n pourra en parler au lastlundi!

Bref tout va bien, yaka! Faut faire l’affiche au plus vite!

MZE, si tu veux un ptit coup de main pour ton site, yas pas de problème
pour l’instant je bosse en 3/5 donc j’ai un peu de temps.
Sinon tous le monde est le bienvenu dans mon clandé bien sur
pour l’affiche il est vrai qu’il faudrait peu être en faire une nouvelle

Le samedi 10 novembre c'est parfait pour moi, j'ai pas ma fille à garder, pour le club aucun soucis, ça nous laisse le temps de préparer et de communiquer, en plus n pourra en parler au lastlundi!
Super, dis nous quand Cyberplogo est ok pour la date
Bref tout va bien, yaka! Faut faire l'affiche au plus vite!
on a des pro içi <:° ...

je veux dire, au pire, on peu retaper ça (fait mains par AddiKT1ve et Fanch)

non ?

HUH ??? c’est qui ce Velux??? ça fait un peu poilu ou vilain pourquoi pas Nux tout cours ???

Bref pour la date c’est bon je vais valider encore avec la bibliothèque enfin la comcom s’il n’y a pas une activité, mais ça devrai l’faire.

HUH ?????? c'est qui ce Velux???????? ça fait un peu poilu ou vilain pourquoi pas Nux tout cours !???
humour ? peut être, ou vilains manchots analphabètes. ;)

C’est juste une proposition. Voyons ce qui viendra.

Il a bien fallut commencer par quelque chose, un smiley et une référence aux fenetres (w i n d o w s, velux…) :wink:

Je pense que ça va être l’occasion de sortir une première version d’un logo L.Q. pour “l’affiche nouvelle”. :stuck_out_tongue:

Il est encore temps si l’on veux préparer des goodies treeees basiques (cds, t-shirts, autocollants, autres). Y a t’il des idées ?
Nous n’avons pas légalement le droit de vendre, nous condamnerons-nous si l’on etablie quelques goudies à “prix libres” ? (chacun donne ce qu’il veux, à hauteur ce qu’il estime juste lui-meme pour le service rendu).
Nous pouvons prendre pour nous entre nous. (http://linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?pid=2224)

Fanch

hop, j’ai mis un article de pré annonce pour plogo, sur le blog

PLOGO nous voila !

J’ai eu un mail de confirmation pour la dispo de la salle, c’est bon!!!

Donc c’est partiiiiii

Je suis content je pourrais être là :smiley:
J’aurai un PC portbale de démo et ma personne, peut être aussi un cd (k)ubuntu 7.10 fait main.
J’aimerais trouver un covoiturage depuis Quimper.
Alors rendez-vous en novembre :wink: .

A propos de l’affiche je relance sur le logo. Je ne l’ai pas avancé depuis mais ce serait bien de se décider pour cette affiche.

J'aimerais trouver un covoiturage depuis Quimper.
rv à la gare ?
A propos de l'affiche je relance sur le logo. Je ne l'ai pas avancé depuis mais ce serait bien de se décider pour cette affiche.
haaa ! voila une proposition qui va plaire à MZE

haaa ! voila une proposition qui va plaire à MZE

C’est clair!! J’attends la suite…

Meven, j’habite à Plogonnec mais je pourrai venir te chercher, ça ne pose aucun problème, Quimper est à 10 minutes donc…

Présentons nous l’après midi, ou la journée dès le matin ?

Quels sont les horaires ?

Fanch

hop, j'ai mis un article de pré annonce pour plogo, sur le blog

PLOGO nous voila !


Wai ben, personne pour mettre l’annonce sur le forum, je me dévoue en tant que pirate officiel.

Par conter le coup qui machin qui clignote ça fait un peu web 0.9 en d’autre therme c’est horrible pour les yeux.
Pourrais tu y remédier s’il te plaît bilboid.

wai bon, j’aime bien les guirlandes

HAN en plus c’est pas du XHTML ça !

Ha moi je vois rien clignoter mais j’aime bien l’icone :slight_smile:

Je relance ma question, quels sont les horaires d’ouverture pour le publique et les limites ?

Fanch

Bah oui, j’ai enlevé , au bout de minutes, déjà des plaintes… pour le logo, c’est un hasard : aide.gif… y’a bien un attention.gif ? Gagné ! :stuck_out_tongue:
Par contre, j’aime pas en haut :smiley:

Salut !
Bon alors on se françaisise, c’est plu le LAST-Lundi mais dernieeeer-Lundi, du coup ça fait un peu denier verre au bar le lundi pour oublié que j’ai encore du windows à la maison…Bref, on est pas là pour pourrir le post mais pour faire avancer le schmilblik!

Donc pour les horaires (mais oui Fanch y en a qui lisent ce que tu écrit aussi!), je propose pour le publique de 14h à 19h et plus si besoin…Mais pour LQ à partir de 10h pour installer les trucs et les machins, mais bon si c’est juste pour mettre des tables et des chaises, Staif et moi on s’en occupe et on se retrouve (euh kes t’en pense Staif?) Sinon le soir on peut rester beaucoup plus tard de toute façon j’ai les clefs! Mais faut p’être prévoir un truc pour manger, pour info à coté y a un resto à pizza à emporter.

Suite au prochain ép… (devine?) :wink: