[Samedi 10 septembre 2022] Projetion-Discussion & Micro-Install-Party aux Abeilles à Quimper

L’Install-Party aux abeilles se fera le samedi 10 septembre .
Et comme j’aime bien les trucs qui changent un peu, et que les copains aussi, elle se fera de 16h00 à 18h00, car elle suivra la diffusion du documentaire LOL en présence de Thierry Bayoud et Léa Deneville. LoL, une affaire sérieuse (2019).
Voilà pour les débuts d’annonce.

2 « J'aime »

cela se confirme donc !
Voilà l’affiche !

1 « J'aime »

L’as-tu mis sur l’Agenda du Libre ?

1 « J'aime »

Fait !

Salut,

je ferai mon possible pour venir.

1 « J'aime »

En plus d’être sur l’agenda du Libre L'Agenda du Libre | Après-midi libre aux abeilles il est maintenant sur l’idée de l’April sur « la fête des possibles » Après-midi Libre | Fête des possibles.

1 « J'aime »

C’est aussi dans mon agenda perso :wink:

1 « J'aime »

C’est samedi prochain
Qui vient ?
Qui sera là pour l’install-party qui suit la projection-débat ?

1 « J'aime »

Je serai présent dès 14 heures.

Michel

2 « J'aime »

Hello !
Je serai présent également pour 14h ! Et après si besoin d’un coup de clavier.

2 « J'aime »

Salut,

je serai également là, avec ou sans les enfants.

Je pense arriver pour 14h.

C’est aujourd’hui à 14h
lol

1 « J'aime »

Bon, je vais pas être là pour 14h donc je laisse ma chaise :wink: et passerais apres la projection.

d’accord ! :grinning:

1 « J'aime »

Merci pour cette projection.

Cela m’a permis 'enfin faire votre connaissance.

À bientôt

1 « J'aime »

Contente que ça ait plu et au plaisir de te recroiser.

Nous étions trente dans la salle pour voir le documentaire de @thierrybayoud et Léa Deneuville .
Ce n’est peut être pas beaucoup mais chacune de ces personnes est repartie contente.
La moitié est venue à l’install party et très peu sur les trente, sont partis avant 17h00.
Je peux donc dire que c’était une bien belle journée !

C’est vraiment un bon film, bien construit. Le seul défaut à mes yeux est l’intervention de rms en Anglais. Au fond le salle, je ne pouvais lire les traductions, et je n’étais pas la seule, si j’en crois les gymnastiques de cous, des personnes devant moi.
Il est prévu que le doc puisse être mis, soit sur le serveur de Gigowat, soit sur une instance peertube . Mais il serait intéressant de le faire connaître , de le diffuser dans des salles au maximum. Et dans ce cas pour celleux qui le font venir, de payer, comme l’a fait le Centre des Abeilles la diffusion du film ( Gigowat film n’étant toujours pas rentré dans ses frais avec ce film) et un cachet pour Thierry et Léa qui ont travaillé bénévolement pendant 2 ans pour faire ce documentaire.
Cela nous a coûté 350€ plus les frais de transport 282€. et avons eu 62€ de dons. ce qui ramène à un coût total de 570€ net. Vous comprenez sans doute pourquoi j’aurais préféré avoir beaucoup plus de monde. Mais je ne regrette pas de l’avoir fait venir au centre.