Install party Brasparts [22 octobre 2011]

Bjr à tous et toutes

Je propose une nouvelle date pour ma commune, celle du samedi 25 juin (St Prosper), en sachant que le 18 juin (St Léonce) a été posé par Kerilin pour St Cadou, si c’est confirmé car il y aura des commémorations à tour de bras et d’ailleurs je vais essayer de me dédoubler le 18 car je participe déjà à un pic nic résistant dans les Monts d’Arré.

Pour info, les vacs commencent le 2 juillet si mon calendrier est à jour.

Que pensez vous de ma proposition du 25 juin ?

Merci, @ + …

[Edit par piero : ajout de la date dans le titre du thread]

Que pensez vous de ma proposition du 25 juin ?
Que du mal :)

Surtout trop rapprochée de la date de Saint-Cadou, choisis-en une qui n’est pas embouteillée

ou passe lundi prochain pour que l’on en parle

Bjr à toutes et à tous

Ok Piero pas de soucis, alors je cherche une date pour octobre et je vous tiens au courant.

(Ndlr : mais pourquoi tant de haine, Brasparts ce n’est pas le bout du monde vs St Cadou)

La Bise, @ +

Hello tout le monde

Je reviens à la charge, n’ayant pas beaucoup fréquenté pendant l’été ce forum, je me risque à proposer deux dates,
donc si vous êtes indifférent à la pluie et au soleil je dis par exemple le 24 septembre ou sinon le 1er octobre si vous voulez du soleil, qu’en pensez vous ? @ +

Bonsoir,

Il y a une install le 17 septembre et un apéro codelab 1 octobre.

Je pense que cela est trop rapproché de ces deux dates. Mais quelle rentrée de folie !! :slight_smile:

Voici le calendrier qui gère l’entête du forum :
https://www.google.com/calendar/embed?src=vf3t7l69s9bhrq41r302oafm64%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris

Fanch

Ok merci Fanch

alors j’ai bien regardé tout ça et je vous propose le samedi 22 octobre, en sachant que ce sont les vacances, mais est ce que ça a une importance ? Merci pour vos commentaires. @ +

Salut Segalen2003,

Oui, la rentrée est déjà bien fournie en install party, et tu t’annonce un peu tard :wink: Tu es talonné par l’install de Gouesnac’h du 5 novembre, mais ça dois passer. Le vacances sont plutôt favorables aux install.

Espérons que l’on pourra être suffisamment nombreux lors de tout ces évènements. Donne nous plus de détails dès que tu en aura (horaires officiel/réel, accès internet, disposition et taille de la salle, etc.)

Ok super, je vois avec amis bénévoles de la bibli municipale, je viens d’installer 2 ubuntu à l’école privée, la migration continue, on va tout retourner, ce matin la serveuse du bar qui me dit “Linux, il paraît que c’est mieux”. Yes we Tux
bon wk

Est ce que cette install aura lieu à la bibliothèque municipale, as tu une confirmation et quelles sont les horaires que nous devons respecter ?

Fanch

Bjr à tous, toutes et tux

J’ai réservé la salle (qui fait partie de l’ancienne école reconvertie en bibliothèque) auprès de la mairie (situé en face, possibilité de parking dans la cours de l’ancienne école ou derrière la mairie estimé a 5000 places gratuites), j’ai mentionné de 14h à 18h pour l’accueil du public, si nous voulons y passer plus de temps, ça ne devrait poser aucun soucis. J’ai passé un mail aux différentes assos ainsi qu’à l’office du tourisme du Yeun Ellez, tout le monde est ravi de découvrir Linux.
La salle (en photo) très lumineuse fait 8m X 8m, tables et chaises à disposition. Entre la livebox (pas pro) et cette salle, il y aura 15m de câble au minimum.

cool :slight_smile:

Super ! Monts d’Arrée, le Manchot s"établit…
Au 22/10 alors.
Herve

je pense que je serai la

Je serais là.
Si on parle plus de découverte de Linux que d’installation, aura-t-on un vidéo-projecteur à disposition ?
Sinon, j’ai le temps d’en trouver un à me faire prêter.

Hello tout le monde

install ou découverte tout est bon, je suis à la bourre sur l’affiche, si tu peux te faire prêter un vidéo proj c’est bien cool. @ +

Je l’aurais, je le test dès que je l’ai, il n’a pas servi depuis longtemps.

Bjr à toutes et tous

voici l’affiche proposée ! qu’en pensez vous ?

Merci

excellent

Amusant :
Normalement, j’y serai aussi.

voici l'affiche proposée ! qu'en pensez vous ?
Super :-)

mise sur le blog