Install party Brasparts [22 octobre 2011]

Super ! merci pour vos retours, en impression elle rend très bien en plus, j’imprime prochainement. Bon wk à tous

Faut-il apporter des écrans et combien ?

Haha, j’ai ri quand j’ai vu l’affiche !
J’y serai également.

Bjr à tous

Merci René pour ta question. Perso à la bibli, j’ai 3 tours sous linux sans écran qui attendent l’informatisation donc 3 ou 4 écrans ça devrait le faire. Est ce que d’autres personnes montent avec de tours ? @ +
J’en profite pour faire une annonce, par je ne sais plus quel plus grand des hasards un moniteur samsung ou philips (je ne suis pas chez moi en ce moment) 21 pouces a atterri chez moi depuis 1 moment. Donc je le redonne ou bien on fait une tombola, je ne sais pas ? Mais je ne veux plus le voir après l’install !!! Merci

Haha, j'ai ri quand j'ai vu l'affiche !
Oui, tous les potes iront...

Le plan OpenStreetMap

je prendrai kebab le vendredi soir en passant a gouesnach avant de venir a l’install

Est-ce qu’il y a une installation dès le matin, ou bien le début est vraiment à 14 heures ? Je peux venir dès 10 heures…

[url=http://www.openstreetmap.org/?lat=48.301284&lon=-3.9558865&zoom=17&layers=M&mlat=48.30082&mlon=-3.95488]Le plan OpenStreetMap[/url]
Bien joué kerilin :)

J’apporte trois écrans et le Sac de cables ethernet, prises multiples, switch plus quelques affiches

Qui a récupéré les 3 grandes affiches de Tux, Gnu et Qux lors de install de Quimperlé ?

Vidéo-projecteur testé (cables alim et vga avec)
Si on veux faire des démonstrations comme quoi Linux ça marche bien, je viendrai aussi avec une tablette graphique.

Bjr à toutes et tous

L’install party ouvre à 14h. Pour ceux et celles qui pensent arriver le matin, pas avant 10h quand même. Avant de monter dans votre véhicule, pensez à prendre mon n° de mobile pro que vous trouverez sur mon site via ce forum.
L’ancienne école abrite plusieurs associations et salles dont l’entrée se trouve toujours du même côté. A 14h, les visiteurs pourront traverser la bibli. A 15h30, ce ne sera plus possible. Merci de vous garer sur le parking (fléchage orange) derrière la mairie ou bien sur le parking du bar plus haut, le feelgood. L’acces devant l’ancienne école ne sera pas public pour les voitures. Par ailleurs, je vous déconseille de vous garer sur les trottoirs de la rue de la mairie, cet axe principal Quimper-Morlaix est très fréquenté. Merci de respecter les passages piétons.

On s’est occupé du café avec les bénévoles de la bibli, il y aura aussi du thé. Il n’y aura pas de restauration sur place. Vous pouvez toujours apporter quelque chose à grignoter à partager pour ceux et celles qui ne bougeront pas pendant 4 h.

On vous attend avec plaisir.

A demain.

Il y a-t-il de quoi acheter à manger à proximité ? (genre supérette)

Ou un (bon) restaurant ?

Bsr à vous

Oui bien sûr ! Il y a les commerces qu’il faut à Brasparts, pas de soucis pour déjeuner et boire, en plus ils seront ouverts comme nous ! Je ne vais pas en faire la liste sur le forum. On verra tout ça demain. Pour les soucieux, vous avez les pages jaunes ou bien le site de l’office du tourisme du Yeun Elez par internet.

Bonne soirée à vous.

Parfait ^^
A demain.

Rebonsoir

j’avais demandé deux rallonges multiprises de 15 m à la mairie et ce soir je ne les vois pas. Or la mairie est fermée demain. Si vous pouvez, apportez aussi souris et claviers au cas où. Merci beaucoup.

Rebonsoir

j’avais demandé deux rallonges multiprises de 15 m à la mairie et ce soir je ne les vois pas.


J’en amène une

  • un ou deux clavier et souris (vieillots)

j’ai pris tout le stock de clavier et de souris de la cybercommune + kebab (il pesent son poids)

j'ai pris tout le stock de clavier et de souris de la cybercommune + kebab (il pesent son poids)
Merci superSteph

:slight_smile:

[Édit : tu as le droit à un nouvel attribut :D]