Jailbreak ??

1000€ a gagner chez OVH, mais faut être capable de péter leur nouveau jouet

déjà 2 gagnants…
des volontaires pour tenter le coup ?*

Bonsoir, > MoMi qui est disponible sur l'AppStore d'Apple vient > de passer en version 1.4. Il y a quelques nouveautés > (cf changelog). > > Aussi, vous pouvez désormais géolocaliser votre > identifiant avec votre iPhone ou votre iPad. Ceci > sera très utile pour profiter en suite de promotions > qui seront géolocalisées sur la ville, le pays ... > > Justement ! Étés vous capable de hacker le système de > géolocalisation que nous avons mis dans le MoMi ? > Allez ! J'offre 1000e à celui qui va réussir à hacker > notre système. Pour gagner cette somme vous devez: > - spoofer les coordonnées de votre nic dans notre base > à "0.00 0.00" > - réussir à valider ce spoof avec la signature et les > vérifications que nous avons mis en place > - annoncer la methode utilisée sur un site. Elle doit > être reproduissible, c'est à dire qu'un peu près > n'importe qui doit pouvoir effectuer ce spoof avec > la validation et réussir. > > Voilà les règles du jeu :) C'est la communauté qui va > décider si votre méthode marche ou pas et donc permet > de gagner les 1000e. > > Télécharger l'App: > [url]http://itunes.apple.com/fr/app/momi/id410337385?mt=8[/url] > > Vous pouvez utiliser l'iPhone jailbreaké aussi. Tous > les coups sont permis ! > > Si vous avez gagné, il faudra m'envoyer votre RIB. Je > fais le virement dans la semaine. N'hésitez pas en > parler au tour de vous. Ça serait dommage de rater une > occasion de se faire l'argent facile ... ;) Vraiment > facile ? ... Alors ? Cap ? pas Cap ? > > Amicalement > Octave

Je n’ai pas d’iphone ni rien qui ressemble à de l’Apple :frowning: ou du Microsoft :frowning: chez moi. (Ben si, des Windows que je n’utilise pas).
Et je n’ai pas envie, mais pas du tout de recevoir de la publicité partout où je me déplace. J’ai vécu jusqu’à présent sans ça, et j’espère continuer encore un peu, et même longtemps, malgré mon âge. :stuck_out_tongue:

Toujours aussi illétrés chez OVH. Ça semble être une tradition dans cette boîte.