JEU : Classement historique, des Karma à gagner !!!

Hello à tous,

Bon histoire de faire un peu du nouveau (avec du vieux), je lance un concours, le premier d’une longue liste j’espère.

Vous devez classer par ordre chronologique (du plus ancien au plus récent :wink: ) les naissances des projets suivants :

Le premier qui me donne la bonne réponse gagne des K ! A propos Addik, comment savoir combien de K on peut donner ? Ca s’engrange ou c’est seulement 1 par jour ?

Histoire de distribuer un peu, je donne aussi 1K à chaque année donnée, ça permettra de récompenser ceux qui ont vraiment cherché :wink:

Bien évidemment personne n’est parfait, et je ne suis pas 100% certain d’avoir les réponses justes, mais bon, on départagera ensuite en comparant les sources.

Faites gaffes ya des pièges.

Attention…

Taupe départ !

Apache
The GIMP
OpenOffice.Org
Firefox

§

De toutes façons, les karmas sont trafiqués par les admins :stuck_out_tongue:

De toutes façons, les karmas sont trafiqués par les admins :P
Stoi que je vais trafiquer tu vas voir §

Fallait pas le dire !

Apache
TheGIMP
OpenOffice
Firefox

Je dis dis ça aussi, malgré que j’aurais mis Netscape (Un ancêtre fork de Firefox ?) avant the gimp.

A ce propos, qui trouve un interet dans les karmas ?

Fanch

Apache
Gimp
Openoffice
firefox

On a gagné alors irimi ? :smiley: (pas comme l’équipe du XIV de fr; domage; good luke aux anglais)

Fanch

XV pas XIV, spèce de geek

Le quatorze de France, noui, bien sûr :D.

Haha pwned les Français §

A ce propos, qui trouve un interet dans les karmas ? Fanch
Personnellement aucun. Ca me rappelle les bons-points quand j'étais à l'école primaire... Au bout de 10 bons points on avait une image...La carotte qui faisait avancer les ânes. [img]http://memoire.terrasson.free.fr/bon-point.gif[/img]

Quand on avait 20 à la dictée en primaire on avait une image ; moi je m’arrangeais toujours pour en chourrer deux ou trois.

Mais j’imagine que ça ne vous étonne pas plus que ça xD.

XV pas XIV, spèce de geek
Mouai je sait je devient bigleu en plus, j'ecrit 15 comme je veux ! na ! :p

A un de ces V ! :smiley:

Fanch

Quand on avait 20 à la dictée en primaire on avait une image ; moi je m'arrangeais toujours pour en chourrer deux ou trois.

Mais j’imagine que ça ne vous étonne pas plus que ça xD.


Si tu veux j’ai des images Addik ! :stuck_out_tongue: ceux qu’on trouve dans la « vache qui rit » ! :smiley:

Fanch

Quand on avait 20 à la dictée en primaire on avait une image ; moi je m'arrangeais toujours pour en chourrer deux ou trois.

Mais j’imagine que ça ne vous étonne pas plus que ça xD.


Si tu veux j’ai des images Addik ! :stuck_out_tongue: ceux qu’on trouve dans la « vache qui rit » ! :smiley:

Fanch


Je dois toujours avoir les miennes, mais d’ici à ce que je les retrouve zomg :confused:

Depeche toi ça se vend très vite dans le quartier :stuck_out_tongue:

Trop tard je les ai distribué hier (vendredi) soir justement !!! (PS c’est pas moi qui en mange mais c’est bon)

T’inquiete ! j’en recupererai en plus ceux qui se transfert direct sur la peau comme des vrais tatouages ! :smiley:

Fanch

Pff laissez-moi au moins me lever !

Bien sûr, AddiKT1ve a gagné. Il faut dire que ce genre de jeu profite essentiellement à ceux qui sont connectés 24/24 :wink:

Je dis dis ça aussi, malgré que j'aurais mis Netscape (Un ancêtre fork de Firefox ?) avant the gimp.
C'était un des pièges, j'avais bien demandé Firefox, qui est un projet en soi : il a beau profiter du code de son ancêtre, il a bien fallu avoir l'idée de le faire naître en tant que navigateur seul.

De même, pour OOo on aurait pu se tromper avec les premiers jours propriétaires de Star Office.

M’enfin c’était juste un essai comme ça, pour voir si ce genre de jeu (avec des questions un peu moins faciles !) vous plairait. Hem.

A ce propos, qui trouve un interet dans les karmas ?
Personnellement aucun. Ca me rappelle les bons-points quand j'étais à l'école primaire... Au bout de 10 bons points on avait une image...La carotte qui faisait avancer les ânes.
[img]http://scrouzil.free.fr/Images/o_rly.jpg[/img]

Euh pour les Karmas, j’vois po trop l’utilité! mais bon ça fait toujours plaisir d’en avoir, sauf si de toute façon c’est truqué!! ou alors y faut faire plus de concours sur des trucs à la con histoire de. Mais au fait y a pas un système pour se les refiler? genre pas dix ou vingt !