JFL 2010 chez TuxFamily

Le projet a été validé chez TuxFamily. J’ai besoin de vos logins VHFFS afin de vous ajouter au groupe.
J’ai créé un espace web, une base de données, et j’ai ajouté notre nom de domaine chez eux. René, tu dois préciser les DNS de TuxFamily chez Gandi, càd :

Serveur DNS 1 : ns1.tuxfamily.net
Serveur DNS 2 : ns2.tuxfamily.net

Et ça roulera :).

Le projet a été validé chez TuxFamily. J'ai besoin de vos logins VHFFS afin de vous ajouter au groupe. J'ai créé un espace web, une base de données, et j'ai ajouté notre nom de domaine chez eux. René, tu dois préciser les DNS de TuxFamily chez Gandi, càd :

Serveur DNS 1 : ns1.tuxfamily.net
Serveur DNS 2 : ns2.tuxfamily.net

Et ça roulera :).


DNS fait
C’est quoi « login VHFFS »

http://www.jfl2010.fr/
C’est bon :slight_smile:

Je me suis inscrit
Mon login VHFFS : reunig

J’ai modifié la page d’accueil http://www.jfl2010.fr/ .
Quand nous aurons le temps… il faudra voir à trouver un artiste pour nous faire une belle présentation :slight_smile: Je pense que le site doit être autre chose qu’un blog
Dans l’immédiat il faudrait créer des boites mail. J’ai regarder mais je n’ai pas réussi à les créer. Je pense dans un premier temps à :

contact_AT_jfl2010.fr
info_AT_jfl2010.fr
francois.cariou_AT_jfl2010.fr
luc.letorrivellec_AT_jfl2010.fr
rene.bantegnie_AT_jfl2010.fr
et plus si affinités…

Si les deux premières pouvaient être redirigées vers les trois suivantes au mini ce serait bien
Merci d’avance

tu préfères des adresses en dur ou des alias renvoyant vers d’autres adresses existantes ?

tu préfères des adresses en dur ou des alias renvoyant vers d'autres adresses existantes ?
A priori, je pense que des alias seraient préférables

ah ben j’ai pas les droits suffisants, faut revoir les ACL :slight_smile:

tu vas sur le panel VHFFS, projet jfl

dans la barre de menu en haut : mail
domaine jfl2001.fr > aller à la page d’administration

tu crée soit des comptes (boite aux lettres à relever sur le serveur tuxfamily)
soit des alias, renvoyant vers des adresses existantes (très pratique aussi avec thunderbird, et des filtres de messages pour le rangement automatique dans des sous dossiers)

je suis online, stu veux un accompagnement via jabber

Si les deux premières pouvaient être redirigées vers les trois suivantes au mini ce serait bien Merci d'avance
ah unalias renvoit vers 1 adresse je ne sais pas comment renvoyer vers plusieurs adresses, a part en créant une mailing list fermée
ah ben j'ai pas les droits suffisants, faut revoir les ACL :)
Idem :( Le créateur tout puissant, AddiKT1ve, pourrait-il faire le boulot ou nous donner les droits :)
J'ai modifié la page d'accueil [url]http://www.jfl2010.fr/[/url] .
Ce ne serait pas plutôt " Quimper et la Cornouaille vous accueille[b]nt[/b]" ?

:slight_smile:

J'ai modifié la page d'accueil [url]http://www.jfl2010.fr/[/url] .
Ce ne serait pas plutôt " Quimper et la Cornouaille vous accueille[b]nt[/b]" ? :)
L'oeil du maitre :)

J’ai màj les ACL, j’avais zappé de les modifier anéfé :).
L’idée d’une mailing list fermée “contact” proposée par traaf me semble être la meilleure. Je vous laisse gérer !

contact_AT_jfl2010.fr
ML créée
info_AT_jfl2010.fr
quel usage pour celle là ? faut il vraiment les multiplier ? on a les ML organisation et contact déjà un alias vers contact à la limite ?
francois.cariou_AT_jfl2010.fr luc.letorrivellec_AT_jfl2010.fr rene.bantegnie_AT_jfl2010.fr
pour celles ci, des boites ou des alias ?

Des alias semblent plus adaptées, d’autant que le domaine expire l’année prochaine. On perdra donc des mails.

donc il me faut les adresses valides pour créer les alias
par PM ou par mail

J'ai màj les ACL, j'avais zappé de les modifier anéfé :).
Je continue à ne pas pouvoir modifier :(
J'ai màj les ACL, j'avais zappé de les modifier anéfé :).
Je continue à ne pas pouvoir modifier :(
Tu te plantes quelque part alors, les permissions sont bonnes.
Tu te plantes quelque part alors, les permissions sont bonnes.
Est-ce bien dans "Administration des mails pour le domaine" qu'on peut créer, modifier des adresses mails car là je n'ai le droit que de regarder Les ACL sont par défaut à "Peut voir ce service" sauf pour addikt1ve