Joyeuses Anniversaire Addik !!!

Addik, Je te souhaite de tous mon coeur un joyeuse anniversaire et un joyeux KDE4 sans trop de bug et de kernels panics!! :slight_smile:
15 ans, l’age pour commencer à sortir (Moulin, naiades…) sans l’autorisation de tes vieux…et ça c’est comme le passage de KDE 3.5.8 à la version 4.0…en attendant la version 4.1 et ses multiples corrections (tenir jusqu’à 11 heures du mat, ne plus avoir l’alcool bête et méchant, Amarok 2.0 dans toutes les discothèques, posséder son permis Grolandais “Boire et Conduire”, se taper 8 nanas minimum le samedi soir). Si tu veux les conseils de quelques anciens qui sont déja passés par là et qui y sont toujours d’ailleurs soit disant passant, tu sais où sonner…
Tu méritais bien à toi tout seul un Post pour le travail accompli à Linux Quimper…Bon maintenant! tu fais quoi ce weekend?

Staif

Bon anniversaire également, fête bien ça mais avec modération, ça va de soi… Et n’écoute pas trop les conseils de Staif, il devait être un peu trop précosse…:smiley:

Je vous aaaaaaaaaaime !!! \o/

STAIF JE T’AAAAAIMMMMEEEE \O/ !!!

(ce week-end bah je teste KDE4 pourquoi :smiley: ?)

bonanif Add’, voui ! tu le mérite.

j’avais compté 14, non ?

14? Tu m’aurais mentis Addik??? Alors tout ce que j’ai dit précédemment n’est forcément plus valable. loooool :slight_smile:

KDE 4 me file la grosse patate!!!

bonanif Add', voui ! tu le mérite.

j’avais compté 14, non ?


Salopard :stuck_out_tongue: !

Bon Anniversaire !!!111111111§§§§§§§§§ :wink:

Un lolcat… Je ne pouvais rêver d’un meilleur cadeau :slight_smile: ! Merci Fanch, merci piero, merci tout le monde et vive Didier Super /o/

Allez, pour la peine, je change d’avatar… Let’s go lolhamster !

Bon anniversaire AddiKT1ve …

Bon Anniversaire AddiK…
et un gros bisou

Pleins de bonnes chose et plus encore pour toi Addik…

Merci à vous tous et un gros bisou à Josianne tout particulièrement :slight_smile: !

tu es trop gentil… merci Addik
Bonne soirée et à bientôt

bounanif !

I made you a birthday cake but I eated it :frowning:

Je n’en attendais pas moins de toi irimi :p. “Is it caturday? No! It’s birth…day!”

Pour recevoir tes amis geek à un apéro d’anniversaire et leur en mettre plein la vue:

Pour la recette c’est tout simple: des olives noires, des pruneaux ( ou des grosses olives noires), du fromage style fêta, des rondelles de carottes, des lamelles de poivron sautées des bâtonnets pointus et du savoir faire… Alors c’est quand ? :slight_smile:

bon annif add’

Alors là Phil, tu m’épates vraiment avec ta recette, je trouve cela super génial et très original…Qui se lance dans ces amuses gueules fabuleux pour le prochaine apéro geek?

Staif, tu nous écris encore cinq ou six chansons du niveau de La détresse du geek et je les fais :stuck_out_tongue: !

80l\ll\l3 4l\ll\l1\/3254123 Addiktive

70()7 |\/|35 \/03()}{

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak