La Poste

03/11/07 Colis à disposition du destinataire au bureau de Poste. Fouesnant ( 29 170 )
"Désolée, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. On n'a pas ton colis ici."

C’est un avis de passage que t’as eu ?

Moi je dois attendre le lendemin avant d’aller chercher le colis manqué car le facteur rentre à pont l’abbe. Il ne passe qu’une fois en debut de tournée à la poste de combrit.

Mais je croyais que tu te faisait livré à Benodet, là le colis à l’air d’être à Fouesnant…

Fanch

La Poste s’est trompé sur l’interface Colissimo : bah ouais, ils ont oublié que 29170 c’est pas unquement Fouesnant comme ils l’ont marqué (là où j’habite) mais aussi St-Evarzec (localisation de l’entreprise de mon père où je “croyais” avoir fait livrer le colis). Bref, grose prise de tête ; mais devinez sur quel clavier je tape en ce moment :)…

Un clavier azerty ?

P’tain, moi j’attend ma bombe au magasin… 2 jours de délais, c’était mercredi… rrraaaaaaah !

Le mien pootre carrément des lootres, là je suis sous Vista (quelle merde, zomg, j’ai du installer ma deuxième barette de 512Mo pour pouvoir faire fonctionner IE sans que ça rame) et je télécharge le driver de ma carte WiFi (fichier .sys) que je n’aurai plus qu’à installer sous Mandriva :D.

Ou peut-être vais-je attendre d’être chez moi avec mes CD, Ubuntu reconnait certainement mieux la carte que Mandriva.