Labelisations Ordi 2.0

Qui veut m’accompagner ?

Le label Ordi 2.0 sera remis entre autres à Linux Quimper le mardi 3 avril 2012 à 15 h 00 UBO - Faculté Victor Segalen - 20 rue Duquesne à Brest

Le label Ordi 2.0 est un label national délivré par la Délégation aux Usages de l’Internet ayant pour but de valoriser les dons en matériels informatiques d’institutions et d’entreprises auprès de structures œuvrant dans le domaine de l’e-inclusion. À l’occasion de la Semaine du Développement Durable 2012, il sera remis à des acteurs régionaux et notamment à la CAF du Finistère, à l’Université de Bretagne Occidentale, à ECOTRI-Ateliers Fouesnantais, à La SAUR de Bretagne ainsi qu’au Centre des Abeilles et de Linux Quimper.

Cet évènement permettra également l’inauguration du Réseau Ordi-Solidaire Bretagne, un programme de trois ans ayant pour objectif de développer la filière du réemploi en informatique pour soutenir l’accompagnement aux usages du numérique ainsi que l’équipement du territoire.

éventuellement, mais faut que je case les petits
je te tiens au courant

Je devrais pouvoir venir.

René a demandé :

Qui veut m'accompagner ?
Rendez-vous comme prévu sur les marches de l'UBO un peu avant 15h. Hervé

je vais essayer de déplacer un rv que j’ai pris à 16h (diable Traaf fait un décente !)

Il va falloir modifier notre bandeau de blog et ajouter le logo ci-dessous
Nous avons été intronisé dans la confrérie des “Partenaires facilitateurs” à ne pas confondre avec les falsificateurs qu’on trouve plutot chez µSoft
Dès que j’ai une minute, je scanne notre magnifique diplôme
A moins que certains veulent une photocopie
D’ici peu, sur vos écrans, la vidéo de la remise des diplômes (Abeilles et Linux Quimper) à crom_dub et moi-même

Vidéo de Tébéo

http://ordisolidairebretagne.org/osb/2012/04/11/ordi-solidaire-sur-tebeo/

Belle gosse René, je vote pour toi au concours Miss & Mister Infonie

Belle gosse René, je vote pour toi au concours Miss & Mister Infonie
La belle époque

un grand bravo à toi René :slight_smile: