LAN-Install Party : Les 24 heures de Gouesnac'h

:: Micromaniac & Linux Quimper
:: Restaurant scolaire de Gouesnac’h (plan d’accès depuis l’église)
:: Samedi 20 Février 14h (à vos marques, prêt, partez !)
:: Dimanche 21 Février 12h (tout le monde rentre dormir)

Page wiki de l’organisation

Je te suis, il nous faut un serveur, Addikt1ve opération ninja ?

J’avais commencé à faire un super thread d’organisation, mais j’ai fermé l’onglet et j’ai tout perdu. Je suis désolé de faillir à mes obligations d’organisateur, mais je m’y mets sérieusement cet après-midi !

@Arthur : pour le serveur je sens qu’on va être obligé de se déguiser en chinois masqués, j’en ai bien l’impression en tout cas.

Combien et quelle config faut-il ?

Oui quelle config ? D'ici février on a moyen de trouver un truc.

ça branche du monde http://hedgewars.org/ ?

Oui quelle config ? D'ici février on a moyen de trouver un truc.

ça branche du monde http://hedgewars.org/ ?

Je regarderai, mais on a déjà défini le jeu principal (Urban Terror, gratuit et partiellement libre) ainsi que les jeux secondaires (Trackmania, gratuit, propriétaire + Teeworlds, gratuit, plus ou moins libre aux dernières nouvelles).

Pour la config, ça devrait pas casser trois pattes à un canard :D. On a calculé avec Arthur qu’il faudrait lancer entre 4 et 6 serveurs Urban Terror et deux serveurs Teeworlds. Pour Trackmania, je vais me renseigner sur les serveurs dédiés.

La distribution des fichiers se fera par HTTP/FTP, il faut compter 2 ou 3 Go d’espace pour être tranquilles.

Je suis pas sur qu’AddiKT1ve et le maître cube aient compris que Fanch et Jumbef leurs proposent de l’aide pour faire un nouveau serveur.

On envisageait justement avec Fanch de faire un clone du Shuttle spécial install à partir de restes (il nous manque surtout des DD SATA - sauf si saitMoh en a un en rab’).

:slight_smile:

Si si, j’ai bien compris. Et j’ai répondu à la question de la config : “Pour la config, ça devrait pas casser trois pattes à un canard” ;).

ça devrait pas casser trois pattes à un canard" ;).
Les jeux sont faits !
ça devrait pas casser trois pattes à un canard" ;).
Pas très précis comme configuration, on croirai lire un cahier des charges du conseil général pour des travaux dans un collège.

Ce genre de matos peut servir ?

Carte mère K7S41 (USB, Ethernet, Vidéo)
Processeur AMD Athlon XP 1800+
512 Mo RAM
Disque Dur 80 Go
Lecteur DVD

Ya pas à chier, il va falloir tester. Mais pas sans 512 Mo de RAM supplémentaires, c’est évident.

Je sais que le mien aurait suffit, mais malheureusement je n’y ai pas accès. AMD Athlon XP 2600+ / 768 Mo DDR, ça doit se trouver, non ?

Carte mère [url=http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7S41&s=462]K7S41[/url] (USB, Ethernet, Vidéo) Processeur AMD Athlon XP 1800+ 512 Mo RAM Disque Dur 80 Go Lecteur DVD
Celui auquel pense Fanch est plus puissant, de mémoire (1 Go de Ram, entre autres, disques SATA, deux carte réseau dont une Gb, etc.). À voir, il faudra le bichonner de toute façon.

Mon PC peut servir, juste pas de carte gigabit je crois, mais sinon dual core 2Ghz, 4Go de ram et 250Go de DD :slight_smile:

Je refais pêter les flyers ! Et j’édite le wiki ;).

Super great good Johny !!!

Est ce que tu peux juste ajouter une ligne d’information pour nous trouver ? (Par ce que l’install party c’est GNU/Linux, pas mac ni Windows)
Du style “plus d’info sur www.linuxquimper.org…”

As tu un format vectoriel pour nos archives ? :smiley:

Fanch

Pas de vecto (travail fait avec Gimp), mais ça doit se générer facilement avec Inkscape non ?

En tout cas :

Et pourquoi ne pas avoir mis aucun pixel entre les lignes du centre ? Ce fait “brouillon” d’apres certains personnes.

Une petite ligne avec un lien peut être ? (On sait pas si c’est ciblé Windows ou bien Mac en fait). Ni à qui s’adresser. (Ah ok, j’ai repondu avant que ça s’affiche… je suis revenu sur ma superbe ligne 512K à Combrit :slight_smile: )

Fanch

Juste pour dire que j’y serai.
Pour ceux qui savent pas Je suis Martin, l’un des deux :slight_smile: (Je connais Linux Quimper via Elouan/Xse donc faite le rapprochement :D)

Au niveau d’la lan. Il n’y aurait pas moyen d’y ajouter un petit Wolfenstein ET que j’aime fort bien. Disponible sous Linux bien sur.

Parce que ce n’est pas prévu, tout simplement. Trop de jeux = dispersion :).
Mais rien n’empêche de jouer fun à WolfET l’après-midi, hein !

Ok Np. On vera ça le jour même alors :slight_smile:

J’dis ça aussi parque j’suis pas au top niveau sur les autres jeux contrairement à WolfET ou j’ai un assez bon niveau :slight_smile: