last lundi de novembre

c’est aujourd’hui!
En ce lundi 26 novembre que le café des arts s’attend à voir débarquer des Linuxiens …
je pique les mots de @piero pour faire ce post :grinning:

" Échange, aide, conseils, convivialité, voilà ce que l’on trouve lors de ces LastLundi qu’organisent Linux Quimper.
Complémentaires des festives installparty et des courtes permanences du mardi, ces rencontres régulières ont dorénavant lieu tous les derniers lundi du mois, de 18 à 20 h, au Café des Arts (4, rue Sainte-Catherine à Quimper‎‎‎).

  • La première édition de ces rencontres a eu lieu chez Marc au Bastringue, le mardi 28 août 2007 (un essai), puis au même endroit jusqu’à sa fermeture, en janvier 2009. Ensuite, les réunions ont eu lieu au bar Le Grenier, jusque juin de la même année.
  • Après une grosse année de piero, c’est, depuis janvier 2009, kluk29 ou René ou piero (bref tout le monde) qui la coordonnent.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir laisser un commentaire ci-dessous, nous poser vos questions, ou écrire un petit mot de soutien !

Tout le monde est bienvenu, du simple curieux au geek fini :wink: "

fin de citation ! :slightly_smiling_face:

la photo n’est pas de moi non plus !

3 « J'aime »

Oui, à tout à l’heure ! Mais à l’intérieur, pas dans la rue qui est un couloir à courants d’air.

oui Michel ! j’y suis déjà et au chaud ce qui ne m’empêchera pas de sortir de temps à autre !:wink:

Piero et grandK se sont cassés les dents sur un portable Acer sous W8 UEFI. Tout a été essayé mais en vain. Heureusement pour la propriétaire de cet engin à la fin W8 était toujours là…