[30 décembre 2019] Last lundi 2019

Je pique encore le laïus de @piero pour ce dernier last de l’année :upside_down_face:

Échange, aide, conseils, convivialité, voilà ce que l’on trouve lors de ces LastLundi qu’organisent Linux Quimper.
Complémentaires des festives installparty et des courtes permanences du mardi, ces rencontres régulières ont dorénavant lieu tous les derniers lundi du mois, de 18 à 20 h, au Café des Arts (4, rue Sainte-Catherine à Quimper‎‎‎).

  • La première édition de ces rencontres a eu lieu chez Marc au Bastringue, le mardi 28 août 2007 (un essai), puis au même endroit jusqu’à sa fermeture, en janvier 2009. Ensuite, les réunions ont eu lieu au bar Le Grenier, jusque juin de la même année.
  • Après une grosse année de piero, c’est, depuis janvier 2009, kluk29 o * u René ou piero (bref tout le monde) qui la coordonnent.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir laisser un commentaire ci-dessous, nous poser vos questions, ou écrire un petit mot de soutien !

Tout le monde est bienvenu, du simple curieux au geek fini :smiley:

Afficher le plan d’accès au Café des Arts

1 « J'aime »

j’y serai, vous aussi ? :slightly_smiling_face:

Normalement, si je n’oublie pas, je seai au Café des Arts le 30
décembre.
Mais pas dehors.

Michel
1 « J'aime »

je l’ai proposé à l’agenda du Libre , je trouvais que cela faisait un bout de temps qu’on ne nous y voyait plus :slightly_smiling_face:

Je devrais en être aussi à l’intérieur. Ce sera l’occasion de faire le bilan de cette année 2019 qui aura vu pour la première fois un lastlundi sans participant. Avec le temps, va, tout s’en va. Et l’on se sent blanchi comme un cheval fourbu. Mais il y a les mardis qui ne désemplissent pas et quand vient l’mardi, la grande Zoa Met ses bijoux, ses chinchillas…
Qui apportera cotillons, confettis, chapeaux rigolos, serpentins, mirlitons, etc…

1 « J'aime »

pas moi ! :smile:

Pour ce dernier dernier lundi il faudrait que le président face le bilan de l’année ecoulée, les rapports moral, de gestion et financier :grinning:

Il semble que l’œil ne soit pas si bien réparé que cela… « le président fasse le bilan »…
Rassures-toi, je fais aussi des fautes de frappe, mais je me soigne la plupart du temps.

En somme tu proposes une réunion du conseil d’administration ? Avec des jetons de présence bien rémunérateurs pour cette haute fonction…

tant que tu n’es pas ministre il n’y a pas conflit d’intérêt même de mauvaise foi :slight_smile:

A tous,
Je serai au Last Monday du 30 courant. Les bus et horaires me conviennent.
A bientôt
Horace

Pour ce dernier lastlundi, belle participation internationale… un suisse, un belge, un auvergnat (Martin)

signal-2019-12-30-180904

2 « J'aime »