[Lastlundi] Suspension des lastlundi faute de présence

Salut
Doit-on considérer que le covid aura eu raison des lastlundi moribonds ?
René

Le cadavre bouge encore… il n’est pas encore mis en bière…

On peut au moins se retrouver pour boire une bière ?

Michel

Décidément, ça fait un bail que tu veux l’enterrer

Pour moi, on continu :slight_smile:

Moi aussi, si je n’oublie pas.

Moi, je ne veux rien enterrer. En demandant, je déterre le sujet.
Il ne faudrait pas que les laslundi ne deviennent peut-être pas la nuit des morts-vivants mais l’Arlésienne

Screenshot_2020-08-30 Tableau - LA NUIT DES MORTS-VIVANTS (Night of the Living Dead) - Artprecium

Il n’y a pas que l’Arlésienne, il y a « En attendant Godot ».

2 « J'aime »

Merci Pierre pour cette photo céleste du Café des Arts ; mais où sommes-nous sur ton cliché ?

@piero piero est pour le respect de la vie privée, ses très belles photos ne permettront pas de te trouver sur le net @Alaegatae Michel :slightly_smiling_face:
Mais toi, tu sais où tu étais installé :wink:
Vous étiez nombreux ?

1 « J'aime »

Plein de jeunes qui enterraient les vacances :sunglasses: :sob:

2 « J'aime »

Un dernier lundi du mois ce lundi 28 février 2022 ??

Oui, le dernier lundi du mois est bien mort…
Hier soir (28 février 2022) j’étais au Café des Arts. Je n’étais pas le seul présent, mais l’unique linuxien.
Le service était fait par deux femmes jeunes et charmantes, mais inconnues de moi, n’étant venu dans ce bistrot que deux ou trois fois depuis deux ans.

Flûte, si j’avais su … J’y suis passée le 15 ,(mais pas le bon lundi) il y avait plein de monde mais notre table était dispo. J’ai même été reconnue par une serveuse qui m’a dit se souvenir de moi à cause des photos dans le journal. Tu vois, @Alaegatae la prochaine fois, faudra venir sur les photos avec @ReunigKozh et moi. :wink:
Faut vraiment qu’on se remette à ces lastlundi !

1 « J'aime »