Le centre des Abeilles en travaux à partir du 27 avril 2020

Salut ami·e·s linuxien·ne·s
Le centre des Abeilles sera en travaux à partir du 27 avril 2020 pour une durée de 11 semaines.
Si nous pourrons assurer quelques redistributions d’ordinateurs, par contre plus aucune permanence de Linux Quimper du mardi ne sera possible jusqu’à la fin des travaux soit jusqu’à la rentrée prochaine en septembre 2020
Pour ces permanences qui voient à chaque fois 3 ou 4 dépannages ou installations effectués, il serait peut-être bien de trouver un lieu de remplacement. Que celles ou ceux qui ont de la place chez eux se fassent connaitre :slight_smile:

Ça doit pouvoir se faire à la Baleine, lors des Open atelier. Tu veux que je leur demande ?

Peut-être mais à la Baleine il fait chaud l’été et froid l’hiver. Il faut donc « consulter » les bénévoles des Abeilles pas très jeunes pour ne pas dire vieux qui ont une santé délicate pour certains… Il faudra aussi éviter de s’embrasser, en cette période de coronavirus i :laughing:

Ok. Tiens-moi au courant.

2 « J'aime »

C’est vrai que nous ne sommes plus si jeunes, et pas en santé pétante d’adolescents boutonneux, mais nous ne sommes pas encore morts.
« Qui vivra verra », comme nous disions dans le service de neurochirurgie où j’ai sévi…

1 « J'aime »

il me semble qu’une consultation avait été effectuée et que nous étions un certain nombre à penser que des vacances nous conviendraient bien aussi :wink:
Il va surtout falloir qu’on t’occupe :joy:

Tu as dit vacances ? les Caraïbes ou les Canaries ?

1 « J'aime »

Les Caraïbes sont la France (de là-bas) au moins pour pas mal des îles ; les Canaries sont l’étranger. Tant qu’à faire, je vote pour Christchurch et toute l’île du sud, ayant visité l’île du nord (de la Nouvelle Zélande).
Du dépaysement, du vrai, ne pas mégoter !

Ou les iles Shetland avant que l’Ecosse ne prenne son indépendance
En cette saison il y a peut-être des aurores boréales à voir

1 « J'aime »

Hello,
Des vacances sont sûrement bien méritées, mais si jamais ça vous tente de venir à la baleine pendant les openateliers, on pourra en discuter. Pour info, les openateliers s’arrêtent entre mi-juillet et début septembre, ce ne sera donc pas possible à ce moment là, mais il reste mai et juin.
Et envoyez nous une carte postale de votre île paradisiaque!

2 « J'aime »

1 « J'aime »

tu parles ! c’est même pas à cause de la glissière, t’arrive juste pas à te relever c’est tout ! :innocent:

1 « J'aime »

Les décisions gouvernementales du jour restreignent les réunions à moins de 50 personnes.
Va-t-on continuer les ‹ mardis ›, aux Abeilles ou ailleurs, et les Linix install ?

Le centre des Abeilles est fermé jusqu’à nouvel ordre et pour les linuxiens de la première heure…
https://www.huffingtonpost.fr/entry/vous-avez-plus-de-70-ans-voici-les-consignes-du-ministre-de-la-sante_fr_5e6b4403c5b6dda30fc6c4ab

1 « J'aime »