Les last-Lundi... prolongations ?

Salut :slight_smile:

Bon, loin de moi l’idée d’envoyer une certaine polémique autour des Last Lundi, surtout car je n’ai réussi à venir qu’une ou deux fois mais, serait il possible ( certaines fois ) soit de prolonger l’horaire, soit de la décaler ?

En effet, comme je travaille et que je fini régulièrement vers 19 H, il est difficile pour moi d’être présent à … 18 H. Ensuite, si pour une raison X ou Y, j’arrivais à me libérer pour 18 H, c’est vrai qu’ensuite, il faut gérer avec Madame, les filles et … tout le reste.

Donc, ma question, serait il possible, pas forcement tt le temps, soit de décaler l’heure, soit de la prolonger. Par ex Lundi, je serais bien viendu, mais je suis sorti du taff à 19 H 20, arrivé chez moi à 19 H 40, manger, coucher les petites et … mayrdeuh, déjà 21 H… bon bah, cay mort.

Alors bien sur, si je suis le seul dans ce cas, pas forcement nécessaire de tout changer… mais je sais pas pourquoi, j’ai un léger doute.

Voilà, vous avez le droit de me jetter des cailloux :slight_smile:

Effectivement les dernières lastlundi se sont dispersées plutôt vers 21h, bien que parfois (quand il y a du monde) nous avons prolongé plus tardivement, jusque 22h, voire plus pour certains.

Mais le mieux est de nous prévenir avant, de l’heure où tu va passer.