Linux Quimper

Les nouvelles inscriptions

En ayant déjà eu le cas sur un forum sous punbb… Les nouvelles inscriptions sur le forum : sont-ce des vraies ? on dirait des tentatives de spams… Moij’ dis ça…

Je les supprime régulièrement, mais bon…

Y’a moy’ de les limiter en utilisant un captcha non ?

À l’inscription, oui. Mais bon, la flemme.

Je me disais qu’on pouvait même effacer tous les utilisateurs inscrits n’ayant jamais posté un seul message, puisque l’intérêt c’est bien de pouvoir écrire dans le forum…Pour lire il n’y a pas besoin d’être inscrit… En conservant ceux inscrits au cours des six derniers mois, par exemple… Y’ a des timides…

On fera ça au moment du changement d’hébergeur :slight_smile:

Je pense qu’il faut essayer de contacter les personnes dont vous voulez effacer les pseudo, juste histoire d’être clair (on sait jamais). Et puis un captcha lors de l’inscription n’est pas superflu.

Sinon, à mon inscription, j’ai créé un compte au nom de “fred” que je n’utilise pas. Celui là pourra être effacé…

— Fred —

Bon, j’ai supprimé tous les @mail.ru et je vais mettre un ban sur le domaine (plus de 20 inscriptions en quelques heures…).

J’ai aussi noté que la plupart des fausses inscriptions ont leur fuseau horaire reglé à -11.

Bon, j'ai supprimé tous les @mail.ru et je vais mettre un ban sur le domaine (plus de 20 inscriptions en quelques heures...).
C'est notre revanche à nous de la [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Bérézina]Bérézina[/url] Non mais, envahisseurs !!! :)

C’est compliqué de passer à la dernière version de Fluxbb (y’a des scripts particuliers sur le forum LQ ?) sinon, il faut le faire, je le pense.

En fait, c’est déjà fait, chez notre nouvel hébergeur (TuxFamily). Il me semble que la migration sera effective Mercredi ;).

C’est bien ça, si tout se passe bien.