LinuxQuimper.Org [MàJ et Suggestions]

[EDIT] Thread des mises à jours et suggestions.

La migration s’est effectuée sans anicroche :). Les DNS sont propagées, tout le monde est heureux, la vie est belle.

J’ai bien entendu réactivé les avatars :smiley:

Étant donné que nous avons migré vers un hébergeur d’une meilleure facture que Free, nous pouvons maintenant mettre en place un wiki, ce qui ne va pas tarder (le temps de le préparer sérieusement).

Bonne soirée !

Wah, c’est beaucoup plus rapide en plus :slight_smile:

Et oui, finis les lags aux heures de pointe :).

Tiens, un p’tit plugin de t’chat, c’est pas mal à intégrer, non ? (j’ai retrouvé mon clavier azerty, c’était une blague - très - vaseuse)

Tiens, un p'tit plugin de t'chat, c'est pas mal à intégrer, non ? (j'ai retrouvé mon clavier azerty, c'était une blague - très - vaseuse)
Je suis absolument contre un plugin de tchat. Un tchat dans un forum, c'est un non-sens total... Et sincèrement, quel intérêt ? Troller en live ?

Jabber muc is good :slight_smile:

Jabber muc is good :)
Avec plaisir (y).
Troller en live ?
Grillé ton idée, bilboid ! :lol: (dommage :( )

Ben wai, troller en live, pourquoi, c’est mal ?

Le wiki, c’est parti :D.

Bonne idée pour le wiki, on pourrat y ajouter nos élements qui doivent perdurer.
Merci AddiKT1ve !

Ce serait encore mieux si l’on pouvait utiliser les memes logins que le forum… :wink:

Fanch

Une inscription ne demande que 5 secondes :confused:

[EDIT] Vous aimez le thème du wiki ? J’espère avoir réalisé quelque chose d’agréable…

Gnn, faut obligatoirement avoir un login avec deux majuscules au moins ? Il me refuse mon “irimi” ou “Irimi”, comme quoi ça serait pas des noms wiki…

Oui, deux majuscules pour faire un “NomWiki”. C’est étrange mais obligatoire… iRiMi c’est classe aussi :D.

Vendu !

Edith :

Beuh il a pas voulu. Ca sera donc IriMi. Dommage, tous les “i” en minuscule ça faisait trop c0Wb0yZ !

Une inscription ne demande que 5 secondes :/ ...

[EDIT] Vous aimez le thème du wiki ? J’espère avoir réalisé quelque chose d’agréable…


C’est tout soft, c’est tout beau tout prop’, c’est du Addik’, c’est très bien :wink:

[EDIT] Et moi, je la met où ma seconde majuscule, hein ?

GoudiE ? GouDiE ? GoUdie ?

Ou même… gOOdie ? :o

Voilà le calendrier des rencontres Linux Quimper :). Au passage, le forum et le wiki sont accessibles par sous-domaines eux aussi (forum.linuxquimper.org et wiki.linuxquimper.org), si ça en intéresse ;).

Ceux qui veulent une redirection d’email @linuxquimper.org peuvent m’en demander une !

J’ai mis à jour le forum (punbb) de la version 1.2.14 à la version 1.2.15. Si vous rencontrez le moindre bug, faites-m’en part dans ce thread ;).

[EDIT] Et j’ai rajouté un karma system à la demande d’irimi :x (sucka !).