LinuxQuimper.Org [MàJ et Suggestions]

salut Addik’,

Merci pour ce merveilleux travail :slight_smile:

je te file les 2 extensions que j’ai vu pour mettre de zolis boutons sur l’edit de wiki :
et pas là car ça marche pas :wink:
Source : http://www.wikini.net/wakka.php?wiki=ContributionsAvancees

Fanch

salut Addik',

Merci pour ce merveilleux travail :slight_smile:

je te file les 2 extensions que j’ai vu pour mettre de zolis boutons sur l’edit de wiki :
et pas là car ça marche pas :wink:
Source : http://www.wikini.net/wakka.php?wiki=ContributionsAvancees

Fanch


Cimayr Baybayr, si j’ose dire :).

Je m’y mets dès demain !

[EDIT] Bah en fait, je l’ai fait :P. Si ça peut aider à faire s’enrichir le wiki…

Youhou, et en plus maintenant on a des karma !!! Comme c’est moi qui ai lancé l’idée vous pouvez y aller, plussez-moi j’aime ça :wink:

Youhou, et en plus maintenant on a des karma !!! Comme c'est moi qui ai lancé l'idée vous pouvez y aller, plussez-moi j'aime ça ;)
-1 pour la peine :P.

Et dire que tu m’as fait perdre une demie-heure pour ça -_-…

Lol la traduction !!

Bon, ça fonctionne que chez mozilla ? Car Ni opera ni konqueror affiche la barre de boutons :frowning:

Bon je m’y colle :wink:

EDIT: Youhooo, Le forum en est à son millième post et ya pas eu de bug !! :stuck_out_tongue:

Fanch

AddiKT1ve > pff ça commence à moinsser… Bin pour ta peine hop !

Lol la traduction !!

Bon, ça fonctionne que chez mozilla ? Car Ni opera ni konqueror affiche la barre de boutons :frowning:

Bon je m’y colle :wink:

EDIT: Youhooo, Le forum en est à son millième post et ya pas eu de bug !! :stuck_out_tongue:

Fanch


Okay pour le fichier JS, tant que je n’ai rien d’autre à faire que de l’uploader :D.

Tu m’as grillé pour le 1000ème post, grr.

Bon, mauvais nouvelle add’, l’extention wikiedit date un peu. (trop en fait).
Donc pas de modification sur cette extention à faire… L’extention fonctionne uniquement sur les vieux navigateur et firefox.

Cela dit, l’extention aceditor fonctionne lui avec opera, quonqueror, firefox… :stuck_out_tongue:
Si le coeur t’en dit, le site qui ne fonctionne pas est accessible via archive.org : . Si t’en a besoin d’une aide pour manager le forum ou le wiki ou même que tu en a marre, sache que je suis tout à fait pret et motivé pour te filer un coup de main !

Fanch

Cela dit, l'extention aceditor fonctionne lui avec opera, quonqueror, firefox... :p Si le coeur t'en dit, le site qui ne fonctionne pas est accessible via archive.org : [url=http://web.archive.org/web/20041011163123/contrib.africacomputing.org/wakka.php?wiki=ACeditor]là[/url]. Si t'en a besoin d'une aide pour manager le forum ou le wiki ou même que tu en a marre, sache que je suis tout à fait pret et motivé pour te filer un coup de main !

Fanch


Je te file un accès FTP par mail pour que tu t’occupes d’acedit, si tu veux bien. Il faudra que tu désinstalles l’ancienne extension du coup (suffit que tu prennes les fichiers et que tu retires le code ajouté, toussa) ;).

J’espère que je ne t’en demande pas trop…

Ne te méprend pas Addik ! C’est moi qui te demande l’extention pour ne pas freiner l’edition de page ; tu ne m’en donne pas assez… :stuck_out_tongue:

Donc ça marche pour moi, je le fait.

EDIT: C’est fait ! :wink:

Fanch

Ne te méprend pas Addik ! C'est moi qui te demande l'extention pour ne pas freiner l'edition de page ; tu ne m'en donne pas assez... :p

Donc ça marche pour moi, je le fait.

Fanch


Allez, un point de karma pour la peine :D.

Merci Fanch :).

Salut,

Le calendrier ne marche pas ; le wiki est tout beau, mais juste un petit problème : il faut le remplir !

Crom Dub - Michel

Cher(e)s aboné(e)s,

Toute l’équipe technique de iurhost est heureuse de vous apprendre que dès mi juin toutes vos données seront sur de nouveaux serveurs 10 x plus puissant que celui sur lequel vous êtes actuellement hébergé !

En voici la configuration :
2 x Xeon Dual Core 3 Ghz
4 Go de DDR

Désormais tous nos clients auront la chance d’avoir des pages encore plus rapide pour vos internautes !

Nous en profitons pour passer un message de notre équipe de développement logiciel qui vous proposera dès mi octobre une nouvelle version de l’espace client iurhost avec une gestion des factures intuitives et un système de parrainage pour gagner des mois gratuits !

En vous remerciant de nous avoir choisis,

Cordialement,
Toute l’équipe !


Parfait :).

Ah, si j’avais connu cet hébergeur plus tôt…

Ah, si j'avais connu cet hébergeur plus tôt...
Bwarf, il est récent. Mais puisque tu prépares ta v3 pourquoi ne pas changer d'hébergeur ? Parce que le tien, hahem, bah... Surtout pour le prix...

Oui je sais… mais j’y suis depuis 2005 donc…

Et ça me fait bien chier de tout déplacer, la V3 au fond ce n’est qu’un theme DotClear :wink:

Oui je sais... mais j'y suis depuis 2005 donc...

Et ça me fait bien chier de tout déplacer, la V3 au fond ce n’est qu’un theme DotClear :wink:


Ce n’est pas parce que tu y es depuis 2005 que tu dois y rester :D.

Et puis justement si la v3 n’est qu’un thème, pourquoi ne pas tout recommencer tant qu’à faire ? Ton site fonctionne très bien comme ça, s’il doit y avoir une « révolution », qu’elle soit de taille !

Une vraie V3 tu veux dire ? :smiley:

Arg, en même temps mes vacances commencent aujourd’hui, donc ça me tenterait bien :smiley:

Ce n'est pas parce que tu y es depuis 2005 que tu dois y rester :D.
Je disais ça parce que j'ai un tas de trucs en vrac sur ce serveur, et plein de bases de données avec plein de choses différentes dessus. Un gros bordel, et une galère à transferer.. enfin j'ai la flemme aussi.
Une vraie V3 tu veux dire ? :D

Arg, en même temps mes vacances commencent aujourd’hui, donc ça me tenterait bien :smiley:

Ce n'est pas parce que tu y es depuis 2005 que tu dois y rester :D.
Je disais ça parce que j'ai un tas de trucs en vrac sur ce serveur, et plein de bases de données avec plein de choses différentes dessus. Un gros bordel, et une galère à transferer.. enfin j'ai la flemme aussi.
En même temps ça ferait partie du démarrage de la v3 :)...

Je suis partant pour t’aider si il faut. Franchement je vais sur Goudie.biz tous les jours et ça me botterait bien que tu parviennes à quelque chose de mieux sur la forme (parce que sur le fond, je n’ai pas grand chose à reprocher ;)).

Oh ça fait plaisir ça =) Bon, c’est parti alors ^^