Màj graphique du blog

Coucou :slight_smile:

Je me suis permis d’installer un thème WordPress plus moderne pour le blog (notamment, qui se comporte bien dans les faibles résolutions, mobiles par exemple).

Qu’en pensez-vous ?

Bises,

Très beau mais le contraste des polices de caractères est un peu faible pour les vieux comme moi. Il me reste à passer en contraste élevé ou reprendre mon lynx :slight_smile:

Je ne trouve pas le lien pour se connecter

Pourquoi le prochain évènement qui arrive en tête est le lastlundi du 28 mai alors qu’il y a la fete des Abeilles le 9juin ?

[quote=“addikt1ve, post:1, topic:3484”]Coucou :slight_smile:

Je me suis permis d’installer un thème WordPress plus moderne pour le blog (notamment, qui se comporte bien dans les faibles résolutions, mobiles par exemple).

Qu’en pensez-vous ?

Bises,[/quote]
j’aime bien sauf l’api google que umatrix et Privacy badger m’ ont gentiment bloqué :slight_smile: bisous !

[quote=“addikt1ve, post:1, topic:3484”]Je me suis permis d’installer un thème WordPress plus moderne pour le blog (notamment, qui se comporte bien dans les faibles résolutions, mobiles par exemple).

Qu’en pensez-vous ?[/quote]Je suis toujours à la recherche du lien permettant de se connecter
Y aurait-il une âme charitable pour aider un myope ?

ben ? comment t’arrive là alors ?
excusez la noob de service …

[quote=“lareinedeselfes, post:7, topic:3484”]ben ? comment t’arrive là alors ?
excusez la noob de service …[/quote]le problème est là, auparavant sur le blog il y avait “connectez” tu cliquais tu donnais ton login et ton mdp et tu étais connecté et tu pouvais accéder à la page de modif-ajout d’articlesMais là je ne trouve pas

C’est à la même adresse qu’avant : https://linuxquimper.org/wp-admin/
Je vais ajouter un widget de connexion en bas à droite :slight_smile:

Pour info, tous les wordpress acceptent les liens /admin (comme pour beaucoup d’interface d’admin)
https://linuxquimper.org/admin

Merci à vous deux :slight_smile:

hoooooooooo c’est BÔÔÔÔÔÔ

1 « J'aime »

et le ski est toujours interdit sur le parking !

1 « J'aime »