merci pour l'install

Bonjour. Je ne sais pas si il faut que je poste ce message dans cette catégorie mais bon… Je vous remercie tous pour l’install de samedi à Gouesnach. Je pensais rester juste une heure mais je suis parti à 19h. c’était très sympa. Je vais essayer d’ouvrir un menu “Le monde du libre” sur mon site. je vais commencer par rédiger un article sur l’installation d’ubuntu sur une bécane. et d’autres suivront sur l’utilisation de l’OS. J’essaierais de passer un de ces soirs lors de vos soirées dans les bistrots de Quimper. j’aimerais vraiment faire plus ample connaissance mais aussi apprendre. Entre temps j’aurais bien eu le temps d’essayer ubuntu et j’aurais sûrement quelques conseils à demander. Ben oui je suis un petit débutant. Si vous voulez visiter mon site web c’est le pc pour tous. Il s’agit d’un site que je veux accessible à tous. Si certains d’entre vous désirent collaborer et rédiger quelques articles je suis preneur. (Pas trop pointu hein!!)

Content que ça t’ai plu !!!
Pour nous également ça fait plaisir de voir du monde nous rejoindre !
N’hésites pas a venir nous rejoindre dans les bistrots quimpérois pour discuter le bout de gras (libre), et à poster sur le forum (pas comme moi !!)
Sympa ton site (très clair)
@+

Bonjour discobole ! Content pour toi, et tiens nous au courant pour ton site ;).

Salut Discobole

En l’occurrence la catégorie a peu d’importance, c’est suffisamment rare d’être remercié de la sorte et il serait bien malvenu de faire le difficile sur la manière.

Bienvenu à toi et à bientôt.

Alain

Mauvaise section, je verrouille. C’est n’importe quoi ça, tous ces gens qui font n’importe quoi à peine arrivés !!!

:smiley:

bienvenu discobole

il faudrait une section “je sais pas où poster mais j’ai envie”
Merci Addikt !

Je pense que Kluk29 a raison, c’est une bonne idée !

Alain

Cette section existe :

Tribune libre
Vous ne savez pas quoi dire ? Cela tombe bien : nous non plus. Philosophie de comptoir à 3h du mat’, trolls sans intérêt… Comme on dirait à Canal : “C’était vraiment très intéressant !”.