Migration vers Discourse

Un grand merci à Vincent et Fanch pour ce nouveau forum tout bô !

4 « J'aime »

Mais de rien @piero ! Depuis le temps que je radotais…

(on a perdu les quelques messages postés depuis le 10 juin – la sauvegarde automatique de la base de données chez TuxFamily ne se faisait plus !)

1 « J'aime »

moi aussi je suis drôlement contente ! :heart_eyes:
le petit robot est un peu peu perdu avec moi :joy: le pauvre ! il ne comprend rien de ce que je lui raconte … j’ai beau lui expliquer que ça va passer , je le fais pleurer :grimacing: d’habitude pourtant je les fait rire :joy:

1 « J'aime »

Quel est le connard qui a tout chamboulé ?
Quel l’enfant de salaud qui ne pense pas au vieux ?
Quel le bachi-bouzouk qui ne respecte pas les procédures démocratiques de Linux Quimper ?
Quel est la face de pet qui se prend pour le nombril du monde pour oser chambouler ma vie pépère ?
Quel est le gougnafier qui prend ses goûts pour universels alors qu’il n’a rien d’une pince monseigneur ?
Quel est le merdouillard qui nous a trouvé un thème à chier bon pour les geeks sur minitel
Quel est le naze qui a cru avoir du nez en nous proposant ce forum qui demande à avoir le pif sur l’écran pour le lire
Quel est le orchidoclaste qui s’emmerde tant pour ne trouver qu’à mettre le bazar dans la vies des autres
Quel est le pignouf, le grossier, le mal élevé, le butor, le malotru, le rustre qui m’oblige à explorer wikipédia pour trouver tous ces noms d’oiseaux pour lui chanter la complainte du mâle aimé de toutes et surtout de tous

2 « J'aime »

je me disais bien que tu allais faire ton schtroumf grognon :joy:

1 « J'aime »

Salut René, si il en fallait un, ce sera René…

Si ta mémoire revient, tu pourra relire ce fil de conversation de février, et remémorer des fragments de conversations, depuis.

Une fois tes esprits revenus, dis-nous ce que tu comprend pas. Effectivement, discourse demande quelque temps (des jours, pas plus, il me semble) d’adaptation.

bisou

1 « J'aime »

En plus de changer mes habitudes il y a d’autres peaux de vache pour me faire remarquer que je perds la mémoire

1 « J'aime »

… Un grand BRAVO a vous pour la migration Discourse !
Merci ! :wink:
(…hé oui, René, je suis un fayot :D)

2 « J'aime »

Merci qui ?
Il me faut des noms

encore un coup des anonymous !

1 « J'aime »

@Fanch reste étonnamment discret

ça balance sec, devant @ReunigKozh

Fanch est un ninja :male_detective:

1 « J'aime »

haha !

image

1 « J'aime »

Ordure ! :banana:
tristesse
:slight_smile:

Je suis innocent M. le juge ! Je ne sais même pas comment ça s’installe !
qu%C3%A9

2 « J'aime »

Quel est l’indélicat qui a usurpé mon identité pour déverser des méchancetés contre les gentils administrateurs qui nous ont concocté un si joli forum.

1 « J'aime »

En ce 19 juin pensez à fêter les Gervais
" À Saint-Gervais, pense à tes navets."

Comment passer mes 541 messages non lus en lus ?
Merci de l’aide

Y’a un clique avec qqe part pour passer en lu

Oooooookkkkkkkk