Mise à jour du forum

Le wiki remarche mais je ne peux pas modifier : pas de bouton modifier

Es tu bien identifié sur le wiki ?

bien joué, Fanch

la page gulbreton du wiki est vide, elle aussi

J’ai eu les mêmes pbm que René, avant le plantage du forum

Je crois.
J’ai réinitialisé mon mot de passe
Pas de changement, je n’ai pas la main pour modifier le wiki

René, chez moi ça marche…

On vois ça demain ?

pas mal ce nouveau forum …
j’ai tout de même deux ou trois questions :

  • pourquoi un bouton “soumettre” au lieu de “poster” ou “publier” ou “valider” … puisque de toute manière le post est publié
  • où sont les boutons du genre “s’abonner” ou “suivre” ?
    … merci :stuck_out_tongue:

Soumettre n’est qu’une autre façon d’appeler le bouton de validation… Je pense que cela est du à certaines protections qui ne publient pas forcement pour des controles anti-spam.
Le bouton pour etre alerté de nouvelles réponses s’appelle “Notifier” et est à la fin du post à coté de répondre.
Le souci d’édition du wiki a aussi été corrigé pour les “Membres” du forum.

merci pour ta réponse :slight_smile:

Bon, j’ai pris contact avec tuxfamily car le forum est encore tombé par manque de place. (150Mo)

Ya quelques modifs à faire pour utiliser le giga-octet qui est à notre disposition via http://download.tuxfamily.org

J’allais publié ce message et je viens de voir que dans le profil nous pouvons régler ce tri. C’est nouveau ?

Le tri des contributions antéchronologique est-il un choix délibéré pour ce nouveau forum ou un choix par défaut Au début j'ai trouvé intéressant ce nouveau tri mais dès qu'il y a plus d'une page de contributions je suis un peu perdu

J’ai le droit de modifié le wiki

Moi, j’ai pas le droit de modifier le wiki si je suis connecté en tant que René au wiki
Je peux me connecter au forum comme René et au wiki comme Reunig Kozh

René = Global_Moderator

tu n’aurais pas plutôt un pbm d’identités ?

Qui suis-je, où vais-je et dans quel état j’erre… ?

[quote=« René, post:34, topic:2919 »]Qui suis-je, où vais-je, où cours-je et dans quel état j’erre… ?[/quote] ;D :stuck_out_tongue: Tu avais oublié celui-là.

Bonjour.
J’ai le regret d’annoncer que je n’ai pas accès non-plus à la modification du wiki :frowning:
connecté en tant que “Jumbef” (je n’ai qu’un compte moi)

zut zut, on s’en occupe ce we (j’ai envoyé un IM à Fanch)

désolé

Fanch est intervenu :slight_smile:

Vous pouvez nous dire si c’est bon ?

Je viens de faire un essai de modification du Wiki, ça va (c’est à dire, je peux, je n’ai pas fait de modification !)

Pareil, je passe à table et je fais un essai après.