Mise à jour du site LQ en cours

Le blog est en cours de mise à jour.

version 2.6.2 à 2.8.5

Fait

au passage, dotclear gère les mises à jour tout seul comme un grand :stuck_out_tongue:



http://abc.dotaddict.org/post/2009/10/04/La-mise-a-jour-automatique

du coup, ca parait un peu archaique l’upload de fichiers par FTP

Wordpress aussi désormais :wink:


Il faut tout de même par sécurité désactiver tout plugins avant la mise à jour

Non. Je ne désactive jamais mes plugins, j’ai fait toutes les màj automatiques depuis qu’elles existent, je n’ai jamais eu aucun problème. Il désactive automatiquement les plugins qui posent problème, et il te l’indique.

(Fanch, tu devrais rétablir le répertoire d’images, avec les avatars notamment ;))

J’ai pas eu cette chance lors de la mise à jour. Un plugin bloquait l’affichage de la page d’accueil du blog. Mais c’etait une vielle version.

Bien vu pour les avatars, tu n’avais pas mis un avatars en attendant ? car je l’ai surement écrasé. :confused:

Si si, c’était pour voir si le répertoire avait bien été recréé à vide. C’est cool :slight_smile:

Bonjour(s)

Est ce que le changement de thème graphique du forum est un choix ou un dommage collatéral ? La colonne de gauche avec les infos des membres s’affiche sur fond noir, c’est peu beau :slight_smile:

il s’était caché… Mais nous l’avons retrouvé avec du pastis.

Je n’ai pas vu le changement de thème, moi :confused:

Il faudrait remettre le captcha à l’inscription, y’a plein de spameurs qui s’inscrivent

Je vais m’occuper de tout ça dimanche soir tranquillement. (captcha, aide à la redaction, flash)