moteur de recherche ubuntu en francais

en tout as, aucune clé mise en place de mon côté
c’est quoi ce truc ??

Pour Fuck Norris: Ben, j’sais pas d’où ça sort mais tu peux remarquer sur ma capture que tous les autres moteurs en ont une. Faudrait une autorisation d’opéra pour installer des moteurs de recherche ?
Pour Fanch: quelle est ta version d’Opéra ?

Lol, c’est un “shortcut key” :wink:

si vous mettez uf , il suffira de taper uf votrerecherche dans la barre d’adresse (comme pour chercher avec google : g votrerecherche).

Fanch

Lol, c'est un "shortcut key" ;)

si vous mettez uf , il suffira de taper uf votrerecherche dans la barre d’adresse (comme pour chercher avec google : g votrerecherche).

Fanch


C’est tout bon ça roule ! Merci Fanch ! j’avais testé avec ‹ u › tout court… Pas tombé loin… :wink:

ben tiens, j’apprends encore un truc là

g recherche

ca marche aussi ds firefox :slight_smile:

Essayez avec cette orthographe : tarif

et ca marche sur opera (moi aussi j’apprend)

sinon j’ai trouvé 16 moteurs de recherche pour concurrencer Google
http://crisedanslesmedias.hautetfort.com/archive/2007/07/11/16-moteurs-de-recherche-pour-concurrencer-google.html

sinon j'ai trouvé *16 moteurs de recherche pour concurrencer Google* [url]http://crisedanslesmedias.hautetfort.com/archive/2007/07/11/16-moteurs-de-recherche-pour-concurrencer-google.html[/url]
Oh, pas mal cette page !

Bookmarkée :stuck_out_tongue: !

Le moteur qui m’a plus éclaté c’est Tagle! (Ta Gueule !) : j’ai mis mon nom, en fait, Je suis une star ! :stuck_out_tongue:

@bilboid, je n’ai pas reussi à mettre ma tronche sur tagle, tu fais comment?

faut être une star du web cher ami :smiley:
C’est moi à droite
Le seul, l’unique

Pourtant y’a une photo de toi avant ton opération !

ben vas y lache le morceau!!!

T’inquiète Staif, moi non plus je ne suis pas répertorié par « Tagle! » tout simplement parce qu’il n’y a pas de photo de moi à traîner sur le web avec mon nom comme nom d’image.

Pourtant y'a une photo de toi avant ton opération ! [url=http://tagle.fr/?q=st%C3%A9phane%20gu%C3%A9guen]là[/url]
Je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt.... :D

Si j’avais trouvé une photo de moi à mon nom j’aurais vraiment commencé à flipper :/.

y’a déjà ton n° de mobile, et toutes les photo de la galery, pourquoi flipper plus ?

y'a déjà ton n° de mobile, et toutes les photo de la galery, pourquoi flipper plus ?
Oui mais mon nom n'y est jamais associé. D'où l'intérêt d'un pseudo sur Internet.

Et n’oubliez jamais que fum**i :smiley: !

Et n'oubliez jamais que [b]fum**i[/b] :D !
oui, n'oubliez jamais... que certains abusent de la confiance que vous leur accordez ;-)

Aïe, ça fait mal :(.

C’est pas comme si j’avais donné le nom du chien d’Aurélie !

pour revenir au sujet du moteur…

premier retour négatif, voici un message que j’ai recu, si qqun peut m’aider à le traduire, j’y ai rien compris :stuck_out_tongue:

sujet : Je suis un peu scandalisé comments : Je suis tombé, par hazard, en me rendant sur le site de mon frère, qu 'il y avait mon nom, qui figurait comme si, j'avais un site. J'ai donc cliqué dessus, et, en fait, il s'agit d'un message que j'ai adressé, sur le forum ubuntu. Le pire, c'est qu'il y a un lien, qui permet de m'envoyer un mail. Je juge que c'est suffisemment grave, pour vous demander de remédier à cet état de fait, car d'une façon, ou d'une autre, il faudra que ceci disparaisse. JE NE VEUX PAS DE MON NOM, figurant, comme s'il s'agissait d'un site. C'est mon droit. Merci
je suppose qu'il s'offusque de voir ses messages du forum figurer dans les résultats de recherche, bine qu'il ne fasse pas mention d'une recherche effectuée sur le site, mais d'une consultations du site de son frère...

a pô compris, j’ai demandé plus d’explications, j’attends sa réponse

C’est vrai que c’est pas trés clair…Si j’ai bien compris le message qu’il a posté sur le forum d’Ubuntu est passé à la moulinette du moteur de recherche, non ?
D’où l’intérêt des pseudo sur les forum. Forcement, si tu laisses traîner ton nom et ton adresse mail, à un moment donné ils sont répertoriés par les moteurs de recherche. Cette personne n’a qu’à s’en mordre les doigts…