Motivé(e) et disponible en vue d'une prochaine install party ?

Hi :).

Suite au thread de phil, je propose que les Linux Quimpérois motivés se réunissent tous, pour commencer, au prochain lastlundi prévu le Lundi 30 Juin, en vue de préparer une install party pendant les vacances.

Répondez au thread avec enthousiasme et je vous rajoute à la liste ci-dessous :smiley:

  • AddiKT1ve
  • herberts
  • René
  • phil
  • Fanch

Ouais \o/

Pour le last lundi j’y serai de toute façon, pour l’install party je suis prêt à contribuer comme je pourrais. :slight_smile:

Ajouté \o/

Si je suis là, je serais content de participer et d’occuper mes longues journées de vacancier à perpétuité :slight_smile:

vacancier à perpétuité :)
Pourriture communiste :x

Hop, ajouté !

Je serai au prochain last-lundi. Et bien entendu partant pour une install estivale :smiley:

Comme lieu, je suggèrerais la mairie
J’ai contacté la conseillère municipale en charge de “Accessibilité aux nouvelles technologies” pour lui parler LL. Elle étudie mon courrier et va me répondre… mais depuis un mois je n’ai rien vu venir alors ce serait bien de la solliciter à nouveau pour une action concrète :slight_smile: À la mairie cette install “estivale” risque moins de rester confidentielle :cool:

Bonne idée René, tu as une idée des dimensions de la salle ?

Bonne idée René, tu as une idée des dimensions de la salle ?
Il y a le hall d'entrée, une grande salle et deux autres plus petites mais je suppose que comme partout c'est fonction des disponibilités et du jour, samedi plus facile que le dimanche qui doit être fermé.

1/7/2008
Demande envoyée au maire de Quimper
Wait and see

Je suis toujours vivant :slight_smile:
Cela se fera surement un weekend, je serais donc là pour aider !!!

Fanch.

1/7/2008 Demande envoyée au maire de Quimper Wait and see
Réponse négative de la mairie reçue par la poste =(

Super :rolleyes:

J’ai cherché de mon côté, sans résultat.

J'ai cherché de mon côté, sans résultat.
As-tu contacté les MPT Moulin Vert, Kerfeuteun, Ergué Armel, Kermoysan et Maison des assoc ?

Je ne pense pas, pour cela, être des plus crédibles. Mais je suis allé voir le cybercafé de Fouesnant (qui a définitivement dit non)…

As-tu contacté les MPT Moulin Vert, Kerfeuteun, Ergué Armel, Kermoysan et Maison des assoc ?
Il y a ... deux ans, le Moulin Vert m'avait dit "oui"... Inutile du côté de Kerfeunteun, les salles sont très occupées ; à ma demande d'une salle pour Finix, "on" m'avait demandé de prendre une assurance, alors que nous en avions une à Finix.

il me semble que le premier adjoint de quimper lors de sa campagne à signe un certain engagement qu’a t il fait pour le remplir vu le refu de la mairie de quinper ???

il me semble que le premier adjoint de quimper lors de sa campagne à signe un certain engagement qu'a t il fait pour le remplir vu le refu de la mairie de quinper ?????????
Il en fait beaucoup mais ce n'est pas le premier adjoint :) La lettre que j'ai reçue, est signée de G.Kergonna qui lui est premier adjoint... :rolleyes: et ces gens là, mon bon monsieur, ils n'ont rien signé malgré mes demandes répétées :( Je pourrais dire aussi que Paris ne s'est pas fait en un jour mais je ne le ferai pas :lol: Je dirai simplement que c'est pas gagné :rolleyes:

Si personne ne l’a fait, je peux faire le tour des MPT de Quimper (Kerfeunteun, Moulin Vert, Kermoysan, Ergué Armel, Maisons des assocs) pour voir ce qu’il est possible de faire à la rentrée :slight_smile:
Comme à Briec, je crois que Quimper organise un genre de forum des assoc. Nous, les Quimpérois, pourrions comme poutitine participer à cette journée ??
April a créé des panneaux qui pourraient être utilisés lors de ces journées
http://april.org/association/documents/#ToC5

La semaine qui vient de s’écouler a été calme et j’ai attendu en vain un acquiescement. Aurais-je plus de chance dans les jours qui vont venir :rolleyes:

Pour le tour des MPT, si tu en as l’occasion et que ça ne te dérange pas, c’est toujours bon de connaître un peu les disponibilités.

Pour le forum des assos, il faut voir quand c’est, je serais éventuellement partant suivant la date.