Nouvelle ici (Skype sous Ubuntu 18.04)

Bonjour je suis nouvelle ici. Je penser de acheter une pc avec Ubuntu 18.04.1 installer, mon question est, depuis Microsoft à acheter Skype il avait quel que hics avec les autres utilisateurs, non Windows. Je veux savoir si le skype marcher bien avec ce nouvelle système, car je voir c’est possible de installer via le logithèque. Je jamais utiliser linux Ubuntu avant. Merci si quel qu’un a une réponse pour moi, merci beaucoup.

Bienvenue @Think29 !

Apparemment l’installation de Skype depuis la logithèque est la bonne solution (cf. doc anglaise, doc française).
Si tu as un problème pour l’installation ou l’utilisation du logiciel, on pourra te filer un coup de main.

Par curiosité, par quel commerçant passes-tu pour trouver un ordi sous Ubuntu ?

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse et alors quel commerçant, j’en sais pas encore, il avait linux shop.com ou il y a des pc Why une suisse fabrication, c’est eux qui ma donner l’adresse de ce site, ou c’est une pc d’occasion qui à déjà le Ubuntu installer sans windows. Je n’a pas encore pris ma décision car je veux quel que choses qui dur. J’ai utiliser windows avant 2008,(je déteste windows ugh) après j’ai eu mon macbook de Apple, mais c’est trop vieux maintenant, mais il y a plein choses sur ce ordi que j’aime bien garder c’est pourquoi je fait aucun installation sur cette machine. Mais avant lancer avec Ubuntu je veux être sur que Skype marcher bien avec, c’est important pour moi.

Bonjour @Think29,

As-tu des souvenirs ou un lien pour nous préciser de quels types de problèmes entre systèmes d’exploitations tu fait référence quand tu dis :

il avait quel que hics avec les autres utilisateurs, non Windows

Il me semblait que skype\linux fonctionnais bien, à l’époque où je l’utilisais.

Bien sûr, tu peux passer lundi prochain pour en discuter.

piero

Merci Piero pour m’avoir répondu, j’ai téléphoné Linux shop.fr et poser le question, il ma dit que depuis Microsoft à acheter Skype, le Skype marcher bien sur Windows mais pas bien avec les autres système comme mac et linux et pour Ubuntu, il ma dit que pour lui c’est le vidéo qui ne fonction pas ou le micro et comme lui est de la commerce, il vendre les pc avec Ubuntu installer, j’avais penser que lui savait, et je ne pas envie de acheter une machine
si il ne fonctionner pas, mais je veux savoir plus avec les gens qui à déjà Ubuntu et qui utiliser Skype AJD. Lundi ce n’est pas possible car j’ai ma petit fille, mais peut-être une autre fois je vais faire un tour à Quimper pour savoir plus sur linux et Ubuntu. Merci encore.:blush: