nouvelle ordi à pas chèr mais...

bonsoir je vous demande si je pourai avoir un config extra confortable pour Ubuntu (voir plus) ou Kubuntu sachant que j’ai un budget de - de 300€ et que je je voir des vidéos, (les meilleurs jeux de Linux), une préférence pour ATI/AMD (une HD serait possible?) voilà je vous laiise les cordes. Merci.

À 300€ je peux te trouver une carte graphique :smiley:

Non, plus sérieusement, économise encore un petit peu. À 500€ tu commenceras à avoir quelque chose d’intéressant, mais pas à 300.

aiee je pensait prendre:
Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 160 Go - 8 Mo 1 34,49 €
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 ATI CrossFire™ Edition 1 26,99 €
PowerColor Radeon™ HD 4350 256 Mo Passive 1 42,79 €
AMD Athlon 64 X2 5000+ 1 55,98 €
Asus M2N68-AM 1 49,99 €
Heden B956C9 1 39,99 €
LG GH22LP20 - OEM, noir 1 24,95 €

c’est sur à 500 € c’est bien mais les étudiants alors ou soit on me l’offre sur un plateau?

Bah la config que tu proposes est satisfaisante, c’est clair :).

Donc ca suffis pour faire touner TOUTES les application graphiques et les effets? sera t-il plus puissant que;
AMD X 2 4200+
M2N Asus AM2
2*512 Go Corsaire 667 Mhz
7300GS MSI?

Bah la HD que tu as choisie ne te permettra certainement pas de jouer, mais pour tout le reste c’est nickel (les effets sans hésiter ;)). Et ta première config est largement plus puissante que celle-ci :

AMD X 2 4200+ M2N Asus AM2 2*512 Go Corsaire 667 Mhz 7300GS MSI?
Donc ça suffit pour faire tourner TOUTES les applications graphiques et les effets?
Il ne faut pas espérer faire tourner [b]TOUT[/b] surtout en même temps :lol:

donc je pourai pas jouer mais je ne demande pas des jeux récents: je veux des jeux style Prorallye, AOM; AOMTT, Trackmania.Je ne savait pas que l’on pouvait faire plusieur effets en même temps. Je veux termenier que je voudrai faire du dual boot avec XP (sans internet). Mais Ubuntu aura accès à internet.

Pas de soucis pour les jeux que tu cites, en tout cas ;).

bon c’est sur que Crysis ne passera pas mais je veux changer de mpon antiquité. Cet été le prix de cet ordinateur sera de combien?

Impossible de le savoir… Si ça continue à baisser, ça peut perdre facilement 50 à 100€, mais alors les pièces ne seront peut-être plus en vente.

ok merci!

Regarde là http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3443