Linux Quimper

[obsolète] Permanence du mardi au centre social des Abeilles de 16h à 18h - Quimper

J’ai assuré et GrandK est venu renforcer les rangs des joyeux linuxiens du mardi mais personne pour nous apporter quelques bouchées ou truffes :roll_eyes:

1 J'aime

mardi 31 dec nous faisons relache, plus exactement nous boudons car personne ne nous a apporté des chocolats le 24 :nauseated_face:
Cela nous permettra de venir en force le lundi 30 pour le dernier lastlundi de 2019 :partying_face:

1 J'aime

Ouf !

J'ai déjà exprimé que je ne viendrais pas ce jour là.

Michel

on se concentrera sur le last :slightly_smiling_face:

yes, ce lundi sera un jour de fete et de joie pour les manchots quimpérois. Nous pourrions organiser une baignade dans l’Odet face au Café des Arts… Rhume garanti :triumph: :rofl: :heart_eyes: :star_struck:

1 J'aime

Mardi prochain il y aura du monde pour notre permanence Linux aux Abeilles :smiley:

En ces temps de confinement nous sommes là https://framatalk.org/linuxquimper vers 16h
comme le lastlundiconfiné mais les mardis :grinning:

1 J'aime

Ça risque de se prolonger encore plusieurs semaines si pas mois suite aux déclarations de notre Premier Ministre

Distributions gratuites d’ordinateurs dans la grande salle, gens bien espacés ? :smiley:

On remet ça en mode confiné mardi 5 mai à 16h sur

1 J'aime

Rien à faire, ça e fonctionne pas, j’ai autorisé micro et caméra.
Qu’est-ce foire ??

on a remis ça aujourd’hui et Michel à réussi à nous rejoindre :star_struck:

Oui, c’était bien pour garder le contact et échanger sur tout et rien et surtout pour ne pas échanger nos virus (Rémi… :wink: )
Mardi prochain comme le centre des Abeilles risque d’être encore fermé, on pourra remettre ça :grinning:

1 J'aime

Même déconfiné nous restons en mode numérique pour notre permanence du mardi. Rendez-vous à 16h avec Firefox V76.0 sur

2 J'aimes

Salutatous,

Je ne serai pas disponible aujourd’hui à l’heure indiquée.
(Comme fréquemment le mardi après-midi).

Bonne conversation.

Michel

Je serai là ce mardi 19 à 16h et vous ?

Présence : oui, normalement.