[obsolète] Permanence du mardi au centre social des Abeilles de 16h à 18h - Quimper

c’est surtout que c’est compliqué pour les salles …
et la permanence , suivait l’atelier numérique senior …
quand à rester jusqu’à 18h30 , perso , je ne le ferai pas …
Une fois que les travaux seront fait (je n’ai plus la date en tête ) on aura la salle informatique le mardi dès 16h15 , en attendant …

Lors du lancement de ces « Curiosité numérique » Michel faisait déjà remarquer justement…

Et tout aussi « justement » Vincent faisait remarquer que La Baleine n’allait pas s’organiser en fonction des maisons de quartier

Ok. Je me doute que ce n’est pas possible, comme ça.

Merci

1 « J'aime »

Le sujet est ouvert et comme moi d’autres qui participent à la permanence des Abeilles du mardi , sont intéressés par les thèmes des " Curiosités numériques digestes" donc il serait intéressant de trouver un arrangement qui permettent d’assister aux deux facilement
A suivre…

Une solution « simple » consiste à faire selon les circonstances ; certains ne viennent pas, de temps à autres. Je ne viens pas tous les mardis ; de même suivant programme à La Baleine, vous pouvez préférez y aller.

On ne pourra jamais caler tout et tout le monde en adéquation aux desiderata de tous.

1 « J'aime »

la permanence a lieu désormais de 16h à 18h, avec un mardi sur 2 possibilité de se faire installer une distribution sous Linux (téléphoner au 07 68 59 17 32 pour vérifier le jour )
Nous avons cette année encore une toute petite salle pour ces permanences. Cependant, pour l’instant, nous avons accès à une salle plus grande, un mardi sur deux. D’où ce choix.

2 « J'aime »

Circuler vers 16 h 30 ou juste après, pour arriver (un peu) avant 17 heures était difficile.
Je partirai plus tôt pour arriver plutôt après 16 heures.
On verra à l’usage.

1 « J'aime »

Posts mis à jour avec les nouveaux horaires et l’info sur le mardi sur 2.

1 « J'aime »

merci @Fanch

Pour cet avant dernier mardi de 2019, je serai aux Abeilles pour assurer la permanence de Linux Quimper
Exceptionnellement pas de dépannage mais uniquement dégustation de chocolats
N’apportez pas vos ordis en panne mais vos chocolats :smiley:

En somme, tu dis : « S’il n’en reste qu’un, je serai celui-là. »
Même avec les chocolats, je n’irai pas, ni le mardi 31 décembre, comme déjà dit, ayant à préparer les lendemains de ces deux mardis.

Mais je serai présent lundi soir 30 décembre.

Pour manger des chocolats je serai et suis le premier :nerd_face:

J’ai assuré et GrandK est venu renforcer les rangs des joyeux linuxiens du mardi mais personne pour nous apporter quelques bouchées ou truffes :roll_eyes:

1 « J'aime »

mardi 31 dec nous faisons relache, plus exactement nous boudons car personne ne nous a apporté des chocolats le 24 :nauseated_face:
Cela nous permettra de venir en force le lundi 30 pour le dernier lastlundi de 2019 :partying_face:

1 « J'aime »

Ouf !

J'ai déjà exprimé que je ne viendrais pas ce jour là.

Michel

on se concentrera sur le last :slightly_smiling_face:

yes, ce lundi sera un jour de fete et de joie pour les manchots quimpérois. Nous pourrions organiser une baignade dans l’Odet face au Café des Arts… Rhume garanti :triumph: :rofl: :heart_eyes: :star_struck:

1 « J'aime »

Mardi prochain il y aura du monde pour notre permanence Linux aux Abeilles :smiley:

En ces temps de confinement nous sommes là https://framatalk.org/linuxquimper vers 16h
comme le lastlundiconfiné mais les mardis :grinning:

1 « J'aime »

Ça risque de se prolonger encore plusieurs semaines si pas mois suite aux déclarations de notre Premier Ministre