Open Data Afterwork Quimper

Bonjour à toutes et tous

Jeudi soir à Quimper y a une réunion qui promet vu le début de l’annonce
"Le seul rendez-vous web Quimpérois est de retour ! Si vous avez un rapport de près ou de loin avec le web sur Quimper et environs, venez échanger et réseauter avec nous!

Le thème de la soirée sera l’Open Data par Christian Rogel, directeur de bibliothèque en retraite et ancien chargé d’études et de recherche sur la culture. Au programme: qu’est ce que l’open data, la philosophie et les opportunités qu’offrent les données ouvertes.

Blogueurs, graphistes, web-développeurs, e-commerçants, politiques … du Finistère, venez nous rejoindre et passer un bon moment!!!"

Je peux y aller seul, c’est pas le soucis, mais je lance le débat… Qui vient avec moi ?

Hum je pense pas. Semaine trop chargée.

Dommage que ce soit à l’Afterwork… Sans oim.

Désolé je serai pas très loin dans la salle du Chapeau Rouge pour une conférence de La liberté de l’esprit sur “Le commerce des armes” animé par Jean Guisnel
http://www.lalibertedelesprit.org/spip.php?article167
Je pense qu’il est plus payant de vendre des armes que de faire du web à Quimper

@René mon invitation était un prétexte pour montrer le rapport de force entre The Last Lundi Linux et “le seul rdv web Quimpérois” tu peux venir avec tes armes de destructions massives si tu veux…je suis très déçu car je pensais que le vidéaste fou avait le don d’ubiquité !