Orange m'aime

Salut à ses frais

Qui a été victime comme moi d’un “écrasement” de son abonnement adsl par un fai concurrent sans que vous en ayez fait la demande
Orange connu pour ses bugs en téléphonie mobile, m’a abonné à une de ses offres à l’insu de mon plein gré
Malgré l’annulation de cette commande après la réception de leur box, ma connexion adsl free a été coupé le lendemain
La reconstruction de ma connexion Free devrait intervenir d’ici 3 à plusieurs jours suivant le bon vouloir d’Orange
Il paraît que cela arrive :frowning:
Erreur d’une personne qui voulait s’abonner au minitel ?
Erreur d’un agent d’Orange avant de sauter par la fenêtre ?
A moins que ce soit l’oeuvre d’une personne qui m’en veut énormément pour avoir fourni ses références bancaires. Il faut dire qu’elle ne s’engageait pas beaucoup, compte tenu de l’offre merdique d’Orange : 8Mbit/s + téléphone illimité vers les fixes seulement pour 36,9€/mois. Elle devait savoir que je n’aurais pas accepter cet abonnement

Heureusement que mon voisin a laissé son hotspot activé

Salut à ses frais

Erreur d’une personne qui voulait s’abonner au minitel ?
Erreur d’un agent d’Orange avant de sauter par la fenêtre ?


:slight_smile: Juste avant d’arrêter le Minitel (rose), ou de sauter par la fenêtre Orange ?

Heureusement que mon voisin a laissé son hotspot activé
Ouf, le voisinage existe encore malgré notre « civilisation moderne » !

Demande un million d’euros de dommages et intérêts, comme aux États-Unis !
Article 1382 du code civil : chez Légifrance

Faut-il lire tous les autres articles associés ?
Faut-il que j’embauche un avocat ?
Un million d’euros est-ce bien raisonnable ?
Ne faut-il pas demander des francs ?

Pour ma part (ou plutôt pour mes parents), ils ont perdu leur nouvelle connexion adsl ovh il y a 24h.

Abonnement dégroupage total sans facturation france télécom/orange.

Je ne sais pas encore d’où ça vient, mais la résiliation de leur préselection SFR vient de prendre effet et je me demande si il y a un lien…

Je me sens moins seul
Est-ce Vincent qui a été embauché par Orange pour l’été et qui fait du zèle et du chiffre :lol:

je me demande si il y a un lien...
Aucun Fanch, tu dis vraiment n'importe quoi ! C'est revenu.

48h de fonctionnement OVH, 24h de panne. Espérons que ça reparte pour plus de 48h maintenant. \o/

Toujours rien pour moi :frowning:

Si ça arrive parfois :
Il aurait été marrant de prendre en otage abonnement et box jusqu’a assurance d’avoir un dédomagement. Avec enlevement de la box bien sûr, pas question de l’apporter toi même…

Dédommagement d’un mois abonnement 3G ou wifi 24h/24 orange par virement. Cela me semble un minimum pour se taire sur l’erreur d’orange.

Non mais c’est quoi ce bordel ?

C’est étonnant car chez Orange il n’y pas de bug

neuvième jour sans adsl free :frowning:
toujours sur la box d’un voisin :slight_smile:

Ne pas perdre espoir tel peut être le sens du message que Free vient de m’envoyer :
“Cette intervention est prévue dans les 5 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d’autres investigations complémentaires sont en cours.”
Qui peut me donner les heures d’ouverture de la Cathédrale ?
Je crois que je vais devoir brûler tous les cierges de Cornouaille et de Navarre :frowning:

Qui peut me donner les heures d'ouverture de la Cathédrale ? Je crois que je vais devoir brûler tous les cierges de Cornouaille et de Navarre :(
Ouverture le dimanche, ou en semaine ? :| Encore des frais à faire, avec tous ces cierges ! Si dieu t'entends, peut-être sera t-il moins sourd avec les plus gros cierges... :P

Et quoi de neuf du côté de l’écraseur ? Il est responsable d’un dommage, et doit dédommagement. :confused:
Mais comme pour obtenir les remboursements windowsiens, il faudra t’accrocher aux branches du gui…

René,

Regarde un peu cette nouvelle :
http://www.zdnet.fr/actualites/bouygues-telecom-condamne-pour-ecrasement-de-ligne-abusif-39774202.htm
Va voir le greffier au palais de justice, et expose ton affaire… Tu n’as peut-être même pas besoin de déposer une plainte.

J’ai récupéré mon adsl Free après 15 jours
Le cabinet médical a touché 1 000 € pour seulement 5 jours sans internet comme je suis plus important qu’un cabinet médical je peux demander plus
mais je ne vais pas engager de poursuites au risque de devoir payer l’impot sur la fortune, à moins que ces dommages et intérêts ne soient pas imposables

Ouf ! Quel long et épouvantable calvaire : pas d’Internet ! :lol:
Normalement, les indemnités judiciaires ne sont pas susceptibles d’alimenter la rapacité du fisc. À vérifier !
En attendant, as-tu toujours ton otage, une Livebox ? :frowning: Ça vaut quelque chose, ça, même chez Orange ?

Je l’ai rendu le jour même
Un peu trop vite car d’un coté les services administratifs d’Orange ont annulé mon abonnement forcé et d’un autre les services techniques d’Orange m’ont connecté à l’adsl Orange et Free n’a jamais su que ma connexion Free avait été écrasé par Orange
Pour régler le problème j’ai reçu deux techniciens qui ont vérifié ma ligne jusque chez moi à la demande de Free pour constater que tout fonctionnait et qu’il y avait même un signa adsl mais qu’il ne devait pas être de Free…

Quelle histoire ! comment aimer l’informatique après ça ? mais si nous n’étions pas en France, je soupçonnerai un coup de la Stasi ou du KGB…

Quelle histoire ! comment aimer l'informatique après ça ? mais si nous n'étions pas en France, je soupçonnerai un coup de la Stasi ou du KGB....
Je pencherais plus pour la CIA ou plutôt pour le NSA car je suis connu pour être un dangereux hacker aux Abeilles J'ai réussi à leur faire abandonner l'adsl Orange et Numéris pour OVH