ordi bureau & portable à vendre

  1. Ordinateur (2003) de bureau Pentium IV à 3 GHz ; disque dur Maxtor SATA 80 Go ; mémoire 512 Mo Corsair ; écran Sony 14 pouces (38 cm)
    Disquette, lecteur graveur de CD, lecteur de DVD ; lecteur graveur externe de DVD.

Prix très modéré, voire gratuit (René, intéressé ??)

  1. Ordinateur portable 12,1 pouces 2 kg ; six mois.
    Modèle : Jet MV de Keynux (voir : www.keynux.com)
    Processeur Intel P8600 2,4 Ghz ; mémoire 4 Go ; disque dur 250 Go à 7200 tours (hdparm 86 Mo/s)
    Lecteur graveur DVD double couche. Chipset graphique Intel GM45
    Sacoche de transport solide.
    Écran un peu trop petit pour moi. Ordinateur portable de travail, pas de jeu.
    Acheté sans système d’exploitation (actuellement Ubuntu 9.04) ; livré avec un cédérom de pilotes pour Windows, au cas où…

Prix à convenir

  1. Disque dur externe LaCie 320 Go, 7200 tours

Prix à convenir.

Cette offre sera forclose le 1er août pour cause de départ.
Il vaut mieux téléphoner au 06 45 40 90 20 plutôt que répondre sur le site, pour cause « d’accès intermittent à Internet ».

1) [b]Ordinateur (2003) de bureau[/b] Pentium IV à 3 GHz ; disque dur Maxtor SATA 80 Go ; mémoire 512 Mo Corsair ; écran Sony 14 pouces (38 cm) Disquette, lecteur graveur de CD, lecteur de DVD ; lecteur graveur externe de DVD. Prix très modéré, voire gratuit (René, intéressé ??) .
Gratuit, ça m'intéresse pour la redistribution gratuite sous GNU/Linux du [url=http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?id=868]3 octobre 2009 aux Abeilles[/url] :)
2) [b]Ordinateur portable 12,1 pouces[/b] 2 kg ; six mois. Modèle : Jet MV de Keynux (voir : [url=http://www.keynux.com]www.keynux.com[/url]) Processeur Intel P8600 2,4 Ghz ; mémoire 4 Go ; disque dur 250 Go à 7200 tours (hdparm 86 Mo/s) Lecteur graveur DVD double couche. Chipset graphique Intel GM45 Sacoche de transport solide. Écran un peu trop petit pour moi. Ordinateur portable de travail, pas de jeu. [b]Acheté sans[/b] système d'exploitation (actuellement Ubuntu 9.04) ; livré avec un cédérom de pilotes pour Windows, au cas où..

Prix à convenir


ah oui, faut voir à combien tu le fait !
bien que j’ai peur que l’écran soit trop petit

2) [b]Ordinateur portable 12,1 pouces[/b] 2 kg ; six mois. Modèle : Jet MV de Keynux (voir : [url=http://www.keynux.com]www.keynux.com[/url]) Processeur Intel P8600 2,4 Ghz ; mémoire 4 Go ; disque dur 250 Go à 7200 tours (hdparm 86 Mo/s) Lecteur graveur DVD double couche. Chipset graphique Intel GM45 Sacoche de transport solide. Écran un peu trop petit pour moi. Ordinateur portable de travail, pas de jeu. [b]Acheté sans[/b] système d'exploitation (actuellement Ubuntu 9.04) ; livré avec un cédérom de pilotes pour Windows, au cas où..

Prix à convenir


ah oui, faut voir à combien tu le fait !
bien que j’ai peur que l’écran soit trop petit

650 - 700€ = prix correct, je dirais.

je veux pas savoir combien ca vaut

je veux savoir combien il en demande, nuance :slight_smile:

Il me gfaut ton ordi gratos vu ma config STP crom-dum. Si tu veux en échange je te passe le mien.

Vu vos messages ; en gros d’accord.

René, veux tu TELEPHONER !!!
Je n’ai accès qu’avec une clé Orange 3G+ et je dois économiser.
merci.

Il me gfaut ton ordi gratos vu ma config STP crom-dum. Si tu veux en échange je te passe le mien.
On s'est mis d'accord pour l'ordinateur gratuit.

Restent : le portable et le disque dur externe.

Reste : le portable
je t'appele demain

oki
je prends possession de la bête lundi, comme ca je viens équipé au last lundi dans la foulée

a lundi les zaminches

le prix du HHD c’est combien? car mon frère serait interraisé.

Il me faut ton ordi gratos vu ma config STP crom-dum. Si tu veux en échange je te passe le mien.
Piero ne souhaite pas s'encombrer d'une machine qui ne serait pas à lui, pendant peut-être des semaines, et qu'il n'utiliserait pas...

Aussi je le donne à René. Tu n’auras qu’à venir à la réunion du Centre des Abeilles (voir date), où tu pourras prendre possession d’un ordinateur fin prêt, celui-ci ou un autre. Le moment venu, vois avec René, l’organisateur.

Le prix du HHD c'est combien? car mon frère serait interressé.
60 euros. Mais très rapidement, avant une semaine !

Pour résumer, entre les messages publics et les coups de téléphone :

  • l’ordinateur de bureau va à rené pour le Centre des Abeilles, où mermo pourra trouver celui-là ou un autre.

  • Le portable devrait devenir la propriété de Fuck Norris ;

*Le disque dur externe n’a pas encore reçu de proposition.

Aux « intéressés » éventuels :

  • Le disque dur externe reste à vendre, 60 euros.

Je rappelle : 320 Go, 7200 tours.
De préférence, téléphoner au 06 45 40 90 20.

Avant ou au plus tard le 1er août.

Ce fil de discussion est clos.