Ou trouver des vieux pc ?

Bonjour , depuis quelque mois je suis à la recherche de vieux ordi , sauriez vous ou en trouver svp ?

         merci beaucoup

Salut,

Qu’est ce que c’est un vieil ordi pour toi ? dec pdp ? zx81 ? 486 ? pentium 2 ?

merci emoc de ta réponse , euh un vieux ordi , j’entend que en fait , il liquide les ordi quoi , que se çoit neuf ou vieux , car la je recherche un :slight_smile:

    merci
merci emoc de ta réponse , euh un vieux ordi , j'entend que en fait , il liquide les ordi quoi , que se çoit neuf ou vieux , car la je recherche un
As-tu besoin d'un écran ? Nous en avons de 22 pouces (32kg) Nous effectuons, avec le centre social des Abeilles, la redistribution d'ordinateurs déclassés par des administrations. Si tu rentres dans les critères définis pour cette redistribution, nous allons en recevoir d'ici peu et même, dans l'immédiat, nous avons un Compaq sur lequel je n'arrive pas à installer Xubuntu :)

ah merci René :slight_smile: , un écran ?un comment un plat ? bah oui sa m’intresse des ordi , il faut que je face quoi?

 merci

Oui oui on offre des écrans plats de 22" et les ordis distribués sont des Bi-Xeon watercoolés.

Non mais sérieux.

Ah bah pour l’écran ouais je pense , bah les ordis je recherche de tout , donc je serais intéresse .

     merci

Les ordi , que vous donner on combien de ram et d’espace disque ?

merci

Il s’agissait de ça approximativement :
http://www.linuxquimper.org/wiki/doku.php?id=dell_gx150

Merci Fanch , oui je serais Vraiment intéressé par l’ordinateur .

merci

Comment sa se passe pour recuperer le pc ?

 merci

Nous allons organiser une nouvelle re-distribution bientôt. Je te tiens au courant
Rappel : les personnes qui bénéficient de cette re-distribution gratuite signent une convention s’engageant à

  • n’installer que des systèmes d’exploitation libres
  • ne pas revendre le matériel
  • passer par une filière de recyclage en cas de destruction
Nous allons organiser une nouvelle re-distribution bientôt. Je te tiens au courant Rappel : les personnes qui bénéficient de cette re-distribution gratuite signent une convention s'engageant à - n'installer que des systèmes d'exploitation libres - ne pas revendre le matériel - passer par une filière de recyclage en cas de destruction
J'attends minuit pour troller ou je crache immédiatement sur ces conditions douteuses ?

Oui rené , je compte installer linux dessu .

merci

J'attends minuit pour troller ou je crache immédiatement sur ces conditions douteuses ?
En bon français, non anglophone, cela s'appelle un [b]contrat moral[/b]. La sanction est morale. Le coupable se juge et se condamne lui-même. Pas de frais d'avocat ni de justice.

Car je cherche vraiment un ordi pour installer linux , car mon ordinateur le pc vient de me lacher :’(**

merci

J'attends minuit pour troller ou je crache immédiatement sur ces conditions douteuses ?
En bon français, non anglophone, cela s'appelle un [b]contrat moral[/b]. La sanction est morale. Le coupable se juge et se condamne lui-même. Pas de frais d'avocat ni de justice.
Certes. D'où est-ce que Linux Quimper ou le Centre des Abeilles s'octroie le droit d'imposer une telle *sanction morale* aux bénéficiaires ?

Je croyais avoir été clair ?

La sanction est morale. Le coupable se juge et se condamne lui-même.

Mais la vous parler a moi ?

Anthoo,

Non, il n’est pas question de toi, mais d’une réponse que je fais à AddiKT1ve, lequel commente un message de René.

En effet, il vaudrait mieux s’occuper de ton problème, trouver un nouvel ordinateur en état et fonctionnel.