Linux Quimper

Ouest-france.fr Begard, 11 auditeurs à l'install party d'infothema

"Samedi matin, l’association Infothéma, qui depuis 14 ans agit pour la promotion du logiciel libre, dont Linux, avait organisé une Install Party visant trois objectifs : installer sur l’un des dix postes de l’association ou sur son poste personnel, la 28e version du logiciel libre Ubuntu, de paramétrer le pare-feu et de mettre en place une stratégie de sauvegarde automatique des documents personnels.

Pour cet exercice, plus de dix auditeurs ayant suivi les cours de l’association depuis septembre, se sont retrouvés dans une ambiance studieuse, attentifs aux directives données par les trois animateurs de l’association, dont Éric Le Floc, le président de l’association."

Source: Bégard. Onze auditeurs à l’Install Party de l’association Infothéma

Pourquoi installer un parefeu ? Ici à Quimper, il y a dix ans, je me suis attiré les foudres des spécialistes de Linux parce que je voulais installer un parefeu sur les ordinateurs distribués sous Linux par le centre des Abeilles

@ReunigKozh tu peux peut être poser la question directement à @infothema eh ben oui , j’avais repéré qu’ils étaient là aussi ! et même @Caribou22 :slightly_smiling_face:

2 J'aimes