pas de last lundi 27 septembre mais JFL2010

Salut

Le last lundi du 27 septembre se déplace à l’hotel de ville de Quimper et se transforme en :

• lancement des JFL2010
  • inauguration de l’exposition “A la découverte des Logiciels Libres”
    suivis
  • d’un cocktail et de la
  • conférence de François Elie sur les “Logiciels libres et collectivités territoriales
    auxquels vous êtes cordialement invités

Vu, j’y serai.
René, pas trop de stress, à l’approche de la réalisation ?

Je viendrai pour le cocktail.

Je viendrai pour le cocktail.
Faut aussi écouter mon discours Pas de discours pas de coup à boire

Si tu le prends comme ça… Marché conclu.

Si tu le prends comme ça... Marché conclu.
Faudra pas me siffler

Chiche !

Bon, j’arrive à croiser aucun de vous sur jabber, donc je laisse un message ici (désolé du HS René) : il se trouve que j’ai trouvé un taf mais que je bosse le soir / nuit, donc les last lundis c’est définitivement mort pour moi :/.

Par contre les installs le samedi je continuerai à venir.

Bon, j'arrive à croiser aucun de vous sur jabber, donc je laisse un message ici (désolé du HS René) : il se trouve que j'ai trouvé un taf mais que je bosse le soir / nuit, donc les last lundis c'est définitivement mort pour moi :/. Par contre les installs le samedi je continuerai à venir.
Tu oublies la trentaine d'évènements qui vont se dérouler du 27 septembre au 27 novembre dont beaucoup en journée Tu n'auras aucune excuse possible si on ne te voit pas à Quimper pendant cette période :)

mmh c’est pas gagné quand même, je passe au boulot en début d’aprèm pendant 1h - 1h30 en général, puis je reprend vers 18h30 jusque vers 2h, donc avec la demi heure de route pour venir à Quimper, ça me laisse à peine 2h sur place.

Enfin j’essaierai de passer quand même hein, mais je promet rien.