Pas de son dans firefox

Hello ! Petit souci avec firefox après nouvelle instal de Lucid Lynx, qui ne veut pas me fournir de son dans les vidéos lues en direct sur youtube ou autre. J’ai pourtant installé les ubuntu restricted-extra.
C’est la version 3.6.3. Quelqu’un a eu le même problème ?

Plop phil, tu parles des vidéos en Flash ou en H264 ?

En flash style vidéo intégrées à facebook ou youtube.

salut Phil, as-tu lu ce post ?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3426041

Merci Piero mais le gars en question a fait un peu n’importe quoi sans trop savoir, mais effectivement ça marche… Je le sens pas trop comme ça.
Moi j’ai d’installé : ubuntu-desktop ubuntu-restricted-extras ce qui normalement devrait suffire, mais apparemment non … :rolleyes:

J’ai installé Google Chrome qui fonctionne parfaitement. C’est biz quand même non ?

Fait le ménage, puis réinstalle
http://www.david-tate.fr/Comment-installer-flash-player-sur

sudo apt-get autoremove -y --purge flashplugin-nonfree gnash gnash-common mozilla-plugin-gnash swfdec-mozilla libflashsupport nspluginwrapper sudo rm -f /usr/lib/mozilla/plugins/*flash* sudo rm -f ~/.mozilla/plugins/*flash* sudo rm -f /usr/lib/firefox/plugins/*flash* sudo rm -f /usr/lib/firefox-addons/plugins/*flash* sudo rm -rfd /usr/lib/nspluginwrapper

Je ne pense pas que flash soit en cause puisque ça fonctionne avec google chrome. Depuis j’ai installé Opéra avec lequel ça fonctionne et Epiphany avec lequel ça ne marche pas non plus. Donc c’est plutôt un problème de plugin lié à Mozilla. Ceci dit ce n’est pas très important car je peux très bien fonctionner avec Opéra et google chrome qui sont tous deux de très bons navigateurs
Sauf, que j’aime bien comprendre…
Merci pour ton aide.

Bon, j’ai viré quelques plugins dans les fichiers cachés de Mozilla, et ça marche. Youpi ! C’est toujours un peu le bazar à chaque changement de version quand on veut garder tous ses paramètres d’extensions et de marques pages.

Intéressant à noter, merci phil :slight_smile: