Linux Quimper

Pont l'Abbé ?

(Franck) #1

Salut à tous.
Une install party à Pont l’Abbé (à la capitale, quoi… Enfin pour les Bigoudens) en fin d’année (septembre, octobre), ça branche quelqu’un ?
J’ai une ouverture avec l’amicale laïque locale pour organiser ça, et j’ai pas mal de demandes …

(piero) #2

Salut @Franck,

Bien sûr, c’est une bonne idée. Tu as déjà une idée des dates qui vous conviendraient ?

En septembre-octobre-novembre, c’est le premier décidé, premier servi… Il faut juste vérifier si d’autres install sont déjà programmées : avec @ReunigKozh (Abeilles Quimper), @kerilin (Brasparts) et @Coolmic (Quimperlé) - voire @herve (Châteauneuf-du-Faou plutôt en janvier) et @valentin / @Steph (la LAN de février) - pour qu’elles ne soient pas trop proches les unes des autres, genre mini 3 semaine entre deux.

Habituellement, on évite les deuxièmes samedi des vacances, il semble.

à plus

piero

(Franck) #3

Super, merci, je vais voir ça sérieusement, alors… Je vous tiens au courant…

(kerilin) #4

Alors, pour procéder par élimination, on va dire qu’on met une option sur le 19 octobre pour Brasparts.
Hervé

(Franck) #5

Pas de souci, j’ai eu Piero qui me proposait de faire ça plutôt en juin… Moi, ça me va, j’ai envoyé un mail à l’éventuel organisateur (amicale laïque de Pont l’Abbé), je vous tiens au courant.